Association l'Enjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nouveau fofo assolenjeux

3 participants

Aller en bas

Nouveau fofo assolenjeux Empty Nouveau fofo assolenjeux

Message par Pô Dim 8 Avr 2018 - 12:57

Coucou à tous,

Pour info, j'ai eu la chance de trouver l'email concernant la nouvelle adresse du fofo dans mes spams. J'ai eu un retour aussi de certains adhérents n'ayant pas du tout reçu l'email (après avoir checké leurs spams) !
Possible de refaire un envoi généralisé à toute la liste des adhérents s'il vous plaît pour ne rater personne ??

Merci pour les oublié(e)(s) !!
Pô
Joueur
Joueur

Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 46
Localisation : Auradé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo assolenjeux Empty Re: Nouveau fofo assolenjeux

Message par Mafgam Dim 8 Avr 2018 - 15:55

Hello,
En effet, le forum n'est même pas cité dans les news letter.
Heidy, peux tu faire le nécessaire pour cette partie ?

Merci Smile
Mafgam
Mafgam
connaisseurs
connaisseurs

Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo assolenjeux Empty Re: Nouveau fofo assolenjeux

Message par H_Ludo Lun 9 Avr 2018 - 9:51

Lorsque j'ai envoyé la newsletter, le forum Jeux de Rôle était VIDE. Je ne pouvais pas envoyer un lien vers rien.

Maintenant que c'est plus actif, je pourrai le mettre dans la prochaine NL. Mais il faut me préparer un petit blabla de présentation... je n'ai pas toujours beaucoup d'inspiration, surtout que le JdR, ce n'est pas mon domaine.

Je n'ai même pas le mail d'info de changement du forum dont tu parles. Par quelle plateforme est-il parti ? quels destinataires ?
Je rappelle que nous avons un plateforme d'envoie en masse, Sendinblue. A une époque (lointaine) Romain envoyait de NL spécifiques au JdR... Moi, je ne faisait que rappeler les dates dans la NL mensuelle de l'asso. Puis il n'y a plus eu que mon rappel des dates. Je peux donner les accès Sendinblue si quelqu'un a envie de faire du publipostage ! Bref, il faut améliorer cet aspect de la comm.

Je vois plusieurs possibilités :
- la section JdR refait des NL régulières. Je continue à ne faire que rappeler les dates,
- la section JdR fait des NL spécifiques quand elle a une actu importante. En dehors de ça elle me prépare l'encart JdR avec un peu d'info en plus des dates,
- on ne fait qu'une NL mensuelle, la section prépare chaque mois sa partie d'infos que j'intègre à la NL.
Comment préférez-vous fonctionner ?
H_Ludo
H_Ludo
Ludothécaire
Ludothécaire

Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2017

http://assolenjeux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fofo assolenjeux Empty Re: Nouveau fofo assolenjeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum