Association l'Enjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Death in Space

3 participants

Aller en bas

Death in Space Empty Death in Space

Message par gladsteinfr Dim 31 Juil 2022 - 15:52

Les savants n'en sont pas très sûrs mais l'univers se contracte dans un effondrement terminal. Les étoiles disparaissent une à une. La guerre des gemmes a amené les corporations à la destruction mutuelle. Les ressources sont rares, tout est délabré, bricolé, réparé, ne tient qu'à un fil. Votre équipage est votre seule famille. Les voyages sont incertains dans les ténèbres de l'espace où le Vide murmure aux malchanceux et imprègne les corps de pouvoirs étranges.

DEATH IN SPACE vous emmène dans un avenir de survivants dans un univers rempli de risques, mais aussi d'opportunités.  



Jeu léger en termes de règles.
One shot séance courte
Fait appel à l'imagination des joueurs pour développer son perso à partir de quelques tables aléatoires, un univers qui peut être différent à chaque table...

Death in Space D1
gladsteinfr
gladsteinfr
Joueur
Joueur

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Death in Space Empty Re: Death in Space

Message par L'Indien Lun 20 Mar 2023 - 13:59

Salut !

J'ai ouï dire par ma frangine  que  @gladsteinfr  serait en recherche de joueurs pour démarrer une partie de "Death in space" sur des sessions mensuelles le samedi soir. Elle m'a aussi dit que @Lamaryf serait intéressée.
Et pour ma part, je me joindrais volontiers à vous  Smile

Je ne fais pas encore partie de l'asso et, bien  que j'ai quelques connaissances sur l'univers du JdR et ses mécaniques de base, je n'ai que deux parties d'initiation comme expérience en la matière.
Mais de ce que j'ai pu en apprendre, Death in space semble proposer un système de jeu plutôt simple qui me parait pas mal pour débuter dans le JdR.

Alors si l'idée se concrétise et que cela ne vous dérange pas d'accueillir un novice, c'est avec plaisir que je prendrai mon adhésion pour venir partager du bon temps avec vous Wink

A bientôt !
L'Indien
L'Indien
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Death in Space Empty Re: Death in Space

Message par Lamaryf Mer 22 Mar 2023 - 17:49

Oui..lamaryf est interese..vous me direz quand c est la prochaine.

Lamaryf
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Death in Space Empty Re: Death in Space

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum