Association l'Enjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

In Nomine Satanis/Magna Veritas

Aller en bas

Ce jeu vous intéresse -t-il?

In Nomine Satanis/Magna Veritas Vote_lcap100%In Nomine Satanis/Magna Veritas Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
In Nomine Satanis/Magna Veritas Vote_lcap0%In Nomine Satanis/Magna Veritas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
In Nomine Satanis/Magna Veritas Vote_lcap0%In Nomine Satanis/Magna Veritas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
4 participants
 

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty In Nomine Satanis/Magna Veritas

Message par LizzyM2 Ven 11 Nov 2022 - 16:03

Présentation

INS/MV ou In Nomine Satanis/Magna Veritas est un jeu de rôle où les joueurs incarnent principalement des anges (Version MV) ou des démons (Version INS) dans le monde qui est le nôtre. Or nous, pauvres humains, ne croyons pas à l'incarnation de ces êtres surnaturels sortis tout droit des textes sacrés sans savoir que ce sont des archanges qui ont tout dicté aux apôtres. Et notre chère liberté n'est qu'illusion puisque à chaque conflit humain défendant la liberté de penser ou d'un pays ces armées sont envoyées par des anges ou des démons qui se battent entre eux depuis des millénaires pour leurs comptes… oups, pardon, pour le compte du très haut. Eux même sont l'instrument d'une guerre divine entre Dieu et Satan, une guerre entre le bien et le mal, le paradis contre l'enfer. Depuis quelque temps déjà, la zone de conflit se limite au monde des humains, la guerre ouverte a laissé place à des guérillas où tout n'est pas permis. Dieu et Satan se sont arrangés comme ça, ils vont y mettre quelques règles. Pour eux,  c'est comme jouer aux échecs. Pour les archanges et les princes démons c'est plus une question de principe. Pour les anges et les démons, bien, eux, ils font ce qu'on leur dit de faire, pas trop le choix, ils sont immortels donc au moins faire le nécessaire pour passer le temps dans de bonnes conditions c'est à dire s'amuser sur terre au lieu de se faire chier comme des rats morts dans leurs monde paradisiaque ou infernal où les règles sont plus rigides. Les humains, on l'a déjà dit, se croient être les maîtres du monde, tant mieux pour eux, ça permettra aux autres de s'amuser à leur dépend. Il y a d'autres créatures aussi mais ça ne vaut pas le coup d'en parler maintenant. Inutile de faire peur aux âmes sensibles.

Avertissement:
INS/MV est est un jeu de rôle fantastique humoristique à tendance parodique (cela dépend du MJ et des joueurs). La religion s'en prend plein les dents, l'humour peut être noir, dégueulasse et morbide. Si vous êtes pieu, timide et pudique, ce jeu est parfait pour vous décoincer ou passer votre chemin... C'est un jeu surtout pour se défouler et se détendre de notre quotidien. Les sujets traités peuvent blesser les âmes sensibles. Ceci reste un jeu.

Si vous voulez quand même tenter l'expérience mais vous avez un problème avec un sujet sensible, merci d'informer le MJ avant de vous lancer afin qu'il puisse adapter le scénario.


Dernière édition par LizzyM2 le Mar 31 Oct 2023 - 0:54, édité 6 fois

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty Préceptes Angéliques

Message par LizzyM2 Ven 11 Nov 2022 - 16:03

Traditions Angéliques

1- Servez le Seigneur au mieux de vos possibilités.
N’attendez pas que l'on vous donne l'ordre de faire telle ou telle chose. Pourchasser sans trêve les ennemis de Dieu. Soutenez vos amis s'ils en ont besoin, ne rechignez pas à donner votre vie si cela peut faire progresser une mission divine.

2- Servez votre supérieur direct au mieux de vos possibilités.
Vous êtes les yeux, les mains et les oreilles de votre supérieur, II ne peut être partout, vous si. Il doit tout savoir, tout contrôler.

3- Aidez les êtres humains en détresse.
La mission principale des forces du Bien est d'aider les êtres humains à vivre dans la paix. Aucun innocent ne doit être tué sans raison. Cependant, n'oubliez pas que l'on peut tuer dix personnes pour en sauver mille.

4- Détruisez sans pitié les forces du Mal.
Même si le Mal n'est qu'embryon dans un être vivant, il faut le détruire ou le guérir. La guérison étant rare, il faut souvent songer à la destruction. Pour ce qui est des Démons, aucune guérison n'est envisageable et même possible. Leur crime est le mal. La sentence est la mort.

5- Prêchez la bonne parole.
Tous les êtres humains doivent connaître le message de paix de notre Seigneur. Il est bon et tous doivent le savoir. Il les protège et les humains ne doivent pas l’ignorer. Les forces du Mal sont présentes partout, mais les humains ne doivent pas être au courant de cette catastrophe car ils en seraient effrayés sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

Comme vous l'avez sûrement compris, les préceptes sont à suivre, de préférence, dans l'ordre (exemple : si le premier contredit les suivants, il faut le suivre tout de même).


Dernière édition par LizzyM2 le Dim 11 Déc 2022 - 1:02, édité 1 fois

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty ARCHANGES : DESCRIPTIONS ET POUVOIRS

Message par LizzyM2 Ven 11 Nov 2022 - 16:05

Alain : Archange des cultures.

Alain est venu sur Terre pour aider les humains à vivre en bonne intelligence et surtout, pour qu'ils ne manquent jamais de nourriture. Il s'est longtemps occupé de l'Europe, mais est parfaitement dégoûté par la façon dont les agriculteurs utilisent le don du ciel. Il s'est donc tourné au fur et à mesure des camions de fruits déversés devant les préfectures, vers le tiers monde. Il lutte autant avec l'O.N.U. qu'avec l'abbé Pierre et passe autant de temps avec les casques bleus en Afrique qu'avec les restos du cœur. C'est un Archange qui ne s'occupe que très peu de Satan et de ces Démons. (Il laisse ce plaisir à d'autres, Laurent et Michel en tête).

Abondance :
Ce pouvoir permet à son utilisateur de nourrir un groupe de personnes pour 3 jours. Bien que cette nourriture soit uniquement spirituelle, elle contient toutes les protéines nécessaires à une vie équilibrée.


Ange : Archange des convertis.

Apparue pendant la campagne “Baron Samedi”, elle est la fille d’un ange et d’un démon et a grandi dans un puissant berceau vaudou. Sous l’apparence d’une enfant ou d’une adolescente, son rôle est d’accueillir les démons et membres de la troisième force qui souhaitent devenir anges. Elle reste l’une des plus tolérantes des archanges, particulièrement proche de ses origines vaudoues.

Attaque mentale :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer mentalement et à distance tout être vivant. L'attaque est un conflit psychique standard. Si l'attaque est réussie la victime perd RU*2 points de pouvoirs qui sont immédiatement transformés en blessures.


Blandine - Archange des rêves

Cet Archange est envoyé auprès des Démons les plus puissants (tout est relatif) afin de leur soutirer des informations à leur insu et de remplacer certaines idées et souvenirs. Blandine n'évolue que rarement parmi les Anges de bas rang et les méprise d'ailleurs un peu.

Rêve divin :
Permet à son possesseur de prendre connaissance du contenu de la mémoire du sujet, puis de la modifier à loisir. Seulement voilà, il y a des secteurs interdits à la modification et à la lecture : les convictions, les souvenirs antérieurs à niveau*2 années et les diverses phobies, folies ou traumatismes. La procédure prend une heure.


Catherine: Archange des femmes.

Le personnage de l'archange Catherine a eu une longue carrière mouvementée. Très peu savent qu'il s'agit en fait d'Ève, décrite dans le jeu comme la première femme ayant des pouvoirs psis, qui s'est plus tard jointe au panthéon grec sous le nom de Déméter. Elle y rencontre Athéna qui devient sa meilleure amie. Mais Zeus viole Déméter qui se venge en l'assassinant avec l'aide d'Athéna. Elle devient archange sur simple demande à Dieu, en l'an 500, et travaille pour améliorer la condition féminine. Elle démissionne soudainement neuf siècles plus tard, à la fin du Moyen  ge. Elle n'est techniquement pas considérée par les forces du bien comme renégate, aussi dispose-t-elle toujours de quelques anges sur Terre.

Christophe - Archange des enfants

Dieu utilise cet Archange pour diriger et éduquer les enfants de la Terre. Il estime en effet que c'est une armée bien plus puissante qu'il n'y paraît mais qui est très difficile à contrôler et à utiliser.

Chance :
Ce pouvoir rend son possesseur particulièrement chanceux. Il lui permet une fois par heure de jeu réelle de refaire un jet.


Daniel - Archange de la pierre

Ancien ange de Laurent, Daniel est devenu Archange de la Pierre après avoir collé une rouste monumentale à une troupe de démons qui attaquaient Notre Dame. Grand fan du mouvement skinhead sans pourtant avoir les idées brunes, Daniel aime la bière, le foot et les bonnes bastons. Il n'en oublie pas son boulot, qui consiste essentiellement à défendre les églises et nettoyer les catacombes.

Chair en pierre :
Grâce à ce pouvoir on peut transformer un adversaire en pierre. Après un conflit psychique réussi l'adversaire sera figé pour niveau*10 minutes.


Didier - Archange de la communication

Didier est l'Archange qui fait office de tampon entre tous les autres (et surtout entre ceux qui ne s'entendent pas vraiment). Dieu lui fait totalement confiance et Didier en est digne. Didier a en charge toute la com' du Paradis.

Message officiel :
Le détenteur de ce pouvoir peut délivrer n'importe quel type de message, par n'importe quel moyen de communication... Le destinataire, s' il est angélique, sera assuré de l'origine du message. Cependant il ne garantit pas que le message n'a pas été intercepté par une tierce personne.


Dominique - Archange de la justice

Dominique est très très très puissant. Il règne sur l'Administration Divine, tout comme son frère Andromalius en Enfer. Souvent taxé d'intolérance, il a toujours souhaité être dans les petits papiers de Dieu, et a une grande soif de pouvoir. Il attache une importance extrême à la poursuite des renégats et au maintien de la police angélique, et tous les Anges ont appris à se méfier de Dominique et de ses serviteurs, infiltrés un peu partout.

Jugement :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire appel au jugement de Dieu lorsqu'il le juge nécessaire. Si Dieu trouve que la victime est coupable, une épée lumineuse apparaît dans la main de l'Ange puis à ces mots : "Que justice soit faite" elle s'anime et va frapper la cible jusqu'à ce que le coupable ou l'ange meure.


Emmanuel : Archange du double-jeu

(Remplace Mathias pendant la 2e et 3e édition)

Apparence démoniaque :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de diffuser une aura similaire à celle possédée par les créatures maléfiques.


Francis - Archange de la diplomatie

Dieu fait une confiance totale à Francis. Il est aux humains ce que Didier est aux Anges : un conciliateur, un diplomate et un beau parleur. Il est aussi l'antithèse de Malphas et on le trouve souvent en opposition avec ce Prince-Démon lors de missions dans les milieux de la politique internationale.

Alliance :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de réconcilier deux personnes. Et ce quel que soit le malentendu qui les brouillent.


Guy - Archange des guérisseurs

Dieu place des Anges de Guy partout où les êtres humains souffrent (pays en guerre, lieux de tremblements de terre, ...). Ils font toujours leur travail mais ressentent assez mal la violence causée par certains Anges ou organisations Divines (Skinheads, milices chrétiennes, etc ...).

Guérison :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de guérir les blessures d'un patient qu'il touche. Ce pouvoir permet également de guérir des empoisonnements.

Janus - Archange des vents

Janus est plutôt critiqué dans le milieu divin, mais d'après Dieu il fait les choses très bien : il vole aux forces du Mal énormément d'argent, puis le redistribue aux divers organismes humanitaires sous couvert d'une personnalité.

Ouverture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'ouvrir n'importe quelle porte ou objet ayant une serrure mécanique ou électronique.


Jean - Archange de la foudre

Jean s'occupe de la gestion de la technologie chez les humains. Ainsi malgré leur faible volume cervical (déjà volontairement bridé par Dieu), ils arrivent à faire des bonds technologiques pas du tout prévus sur le planning. Tout cela encore à cause des noires raclures de Satan qui vont informer certains savants, en échange de menue monnaie, sûrement...

Générateur :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se transformer en générateur de haute puissance pendant une seconde. L'utilisateur peut aussi utiliser ce pouvoir pour générer un courant de faible intensité pendant plus longtemps.


Jean-Luc - Archange des protecteurs

Jean-Luc est un joyau d'altruisme et de dévotion à sa charge : Protéger les êtres vivants. Ses serviteurs sont nombreux, toujours prêts à se jeter sous les roues d'un camion, à voler au secours des jeunes femmes en détresse, bref, à s'en prendre plein la figure. Un Ange Protecteur est toujours un excellent soutien pour les groupes qui souhaitent en découdre, et on en retrouve dans pratiquement toute opération angélique.

Sacrifice ultime :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'accorder une protection à la personne de son choix. Tout point de dommage qui passe la protection est infligé au détenteur du pouvoir.



Jordi - Archange des animaux

Jordi est chargé du contrôle des espèces en voie de disparition, mais aussi de l'élimination des causes. Ainsi, quand Blipa, un Démon mesquin et petit, fit s'échouer l'Amoco Cadiz sur les côtes d'un petit pays européen, Jordi le pourchassa durant plus d'un an (un temps important je vous l'accorde, mais Blipa était protégé par Vephar, le soi-disant Prince des océans...) et l'isola enfin dans une jungle en Afrique noire... Blipa mourut proprement et sans douleur, c'est l'habitude de Jordi.

Appel des animaux :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attirer des animaux du même type qui arriveront 2 minutes après. Le type d'animal peut être choisi par le personnage mais devront se trouver dans un rayon de 200m. Ces animaux ne seront pas contrôlés, mais seront assez sympathiques avec l'utilisateur du pouvoir.


Joseph - Archange de l'inquisition

Il peut sembler étrange qu'un tel personnage soit membre des forces du Bien. Malgré cela Dieu estime qu'il vaut mieux garder une carte dans son jeu. Il utilise donc Joseph quand rien n'est plus possible et que la bataille risque d'être perdue. Ses moyens d'action sont discutables (et discutés) par tout le conseil défensif (Guy en tête).

Torture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire parler une victime qu'il touche (qui est attachée ou qui est volontaire !!). Si le pouvoir fonctionne la victime répond à un certain nombre de réponses sans mentir. Si le pouvoir rate la victime perd un point de force.


Laurent - Archange de l'épée

Laurent est le maître absolu des armées angéliques. Fanatique et intransigeant, il a pour priorité l'anéantissement total des hordes démoniaques sur terre et exhorte ses légions à mener ce combat jusqu'au bout, dans le respect des commandements divins. Intransigeant et dépourvu d'humour, il attend de ses serviteurs discipline et rigueur martiale. Une forte compétition oppose ses anges à ceux de Michel, qu'il juge beaucoup trop laxiste.

Juste Lame de Laurent :
Ce pouvoir permet à son possesseur de rendre sa lame plus puissante pendant quelques minutes.


Marc - Archange des échanges

Comptable du Paradis, Marc aime l'argent, et ses serviteurs le lui rendent bien. Toujours avides de fonds, les autres Archanges et leurs séides se tournent toujours vers lui lorsqu'ils ont besoin de financer leur dernière idée "qui mettra fin aux cornus, ce coup-ci c'est sûr!!". De par leur mission, ses serviteurs se sentent souvent proches des humains, et profitent également des avantages fiscaux de leur position. Vous avez dit détournements ?

Contrat Divin :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de rédiger un contrat qui lie deux ou plusieurs personnes volontaires. Si un des contractants le rompt il subit niveau * 6 points de dégâts.


Mathias : Archange de la confusion (1er éd. et 4e éd.+)

Mathias est le spécialiste de l'infiltration et de l'espionnage... notamment du camp d'en face. Les archanges les plus rigoristes (Laurent, Joseph...) se méfient de lui et lui reprochent de fréquenter d'un peu trop près les forces du Mal... après tout la frontière est mince et peut être vite franchie... à tort ou à raison ? Accusé de trahison, il est remplacé par Emmanuel (dès la 2ème éd.) sous le titre de l’archange du double jeu.

Michel - Archange de la guerre

Michel est un ancien Viking converti. Il place son amour de Dieu avant toute chose, ce qui le rend intransigeant et sans pardon. Cette violence le rend désagréable pour la plupart de ses confrères Archanges, mais sans lui et ses armées, le Paradis serait sans doute un lointain souvenir.

Maîtrise :
Ce pouvoir permet à son utilisateur de se spécialiser dans le maniement d'une arme. Chaque fois qu'il touche il peut tenter d'utiliser son pouvoir pour augmenter les dégâts effectués.


Novalis - Archange des fleurs

Toujours au milieu d'un jardin, Novalis est un Archange peu soucieux du commun des mortels. Ses serviteurs sont très appréciés car ils sont toujours d'une gentillesse extrême.

Pollen :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire apparaître une couronne de fleurs multicolores qui envoie du pollen sur l'adversaire. L'utilisateur jette la couronne et toutes les personnes présentent de le rayon d'action qui ne résistent pas se mettent à danser...


Walther - Archange des exorcistes

Les Anges de Walther sont dédiés à la poursuite et l'éradication du Mal, avec un grand M. Solitaires et souvent taciturnes, ils opèrent seuls la plupart du temps, poursuivant avec zèle des apparitions de fantômes et autres poltergeists. Ils se joignent parfois à des groupes, dans l'espoir de réussir à exorciser et sauver un enfant de Dieu.

Exorcisme :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer psychiquement un Démon qu'il observe pendant au moins une heure (ce dernier devra donc être prisonnier...). Si l'attaque est réussie, le Démon retourne dans les abysses et l'âme du corps revient de l'endroit où elle se trouvait (Paradis, Purgatoire ou Enfer).


Yves - Archange des sources

Nom trompeur, la source est celle de la connaissance... Yves est le gardien des connaissances de la Terre entière. Il régit l'apport de la connaissance tant philosophique que religieuse. Yves sait tout, et s'il ne le sait pas, il l'invente et sert donc de référence à tous, sauf à Dieu.

Philosophie :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire admettre n'importe quoi à n'importe qui. En moins de deux minutes vous aurez prouvé par a+b à la victime que vous avez raison et que toute autre possibilité est exclue.

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty CREATION DE PERSONNAGE ANGELIQUE

Message par LizzyM2 Ven 11 Nov 2022 - 16:05

Introduction

INS/MV se joue avec 3d6 différents. Il faut déterminer la position de chaque dé entre centaine, dizaine et unité. On gardera le même ordre.
Les dés de centaine et dizaine détermine la réussite d'une action en les comparant à un tableau alors que le dé d'unité détermine la qualité de la réussite. Ainsi, pour les 2 premiers dés il faudra faire le plus petit nombre possible tandis que le chiffre d'unité doit être le plus grand.

Pour un ange, faire un 111 correspond à la réussite critique, à l'inverse le nombre 666 correspond à l'échec critique.


Vous trouverez la fiche de personnage en annexe

1. Choisir son supérieur.

En général, l’ange adhère à la philosophie de son supérieur.

2. Caractéristiques :

20 points à répartir entre 1 et 5 parmi 6 caractéristiques (FOrce/ VOlonté/ PRécision/ AGilité/ PErception/ APparence)
Si la FO est strictement supérieure à 3, elle apporte un bonus de 1 pour chaque point au-delà de 3 aux dégâts.
Pour vous situer, un humain a des caractéristiques de 1 à 2. Des êtres humains exceptionnels peuvent en avoir à 3 mais jamais au-delà.
PP ou Point de pouvoir est égal à VO + Nombre de niveau de pouvoir + Nombre de Limitation
PV = PF ou point de vie/ point de force est égal à FOx3

3. Talents :

8 points sont à répartir en sachant que  niveau 1= 1 point, niveau 2 = 2 points ,  niveau 3 = 4 points, niveau 4 = 8 points
Si un talent reste au niveau 0, un malus devra être appliqué sur les jets d'actions (colonne "DIFF.")
Le niveau d'un talent ne peut jamais excéder le niveau de caractéristique associé,  
La liste des talents sur la fiche est non exhaustive

4. Pouvoirs :

A la création, un personnage a 4 pouvoirs au niveau 1.
Le niveau maximum à la création est de 5
Le niveau d’un pouvoir ne peut jamais excéder celui de la caractéristique associée.
Pouvoir n°1 est à choisir dans la table de pouvoir de son archange
Pouvoir n°2 est un jet aléatoire (1d6) de la même table de pouvoir de son archange
Pouvoir n°3 et 4 sont des jets aléatoires (d666) de la table générale des pouvoirs angéliques ou à choisir dans la table générale de pouvoir angélique


5. Limitations :

Une limitation est un défaut qui doit être joué
Déterminée par un jet aléatoire (1d66)


6. Divers :

En plus des pouvoirs tirés ci-dessus, un ange obtient 3 autres pouvoirs :
Langage angélique
Projection d’aura
Invocation de son supérieur

7. Les annexes

Fiche de perso V3
Tables des pouvoirs privilégiés
Table générale des pouvoirs angéliques et limitations
Descriptif des pouvoirs
Descriptif des pouvoirs des Archanges


PS: Merci de ne pas choisir les archanges suivants:
Ange,
Catherine


Dernière édition par LizzyM2 le Lun 1 Avr 2024 - 11:40, édité 1 fois

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty LES TRADITIONS DEMONIAQUES

Message par LizzyM2 Mer 7 Déc 2022 - 23:19

Les Traditions constituent la référence absolue d’un Démon en exercice. Ils sont à connaître par cœur et classés par ordre d’importance. Le Grand Ordre du Jugement se charge bien évidemment de veiller à leurs respects et d'évaluer les sanctions adéquates en cas de manquement.

I) La Soumission
Satan est votre chef. Il vous a créé et peut vous détruire. Si vous mourez sur Terre, c’est que vos actions sur cette planète n’ont pas été suffisamment élogieuses. Quels que soient ses ordres, il est de votre devoir de les exécuter. Il ne peut se tromper. Il ne détient pas la vérité,
il l’est.

II) La Discrétion
Toute action offensive des Forces du Mal devra être planifiée et longuement préparée. Elle ne devra laisser aucune trace de l’intervention de créatures maléfiques. Il faudra toujours faire passer un mort suspect pour la victime d’un être humain. Les actions au grand jour des Forces du Mal ont prouvé que cela n’était pas du tout souhaitable. Pour être puissant, le Mal doit rester caché.

III) L’Obéissance
Moins importants que les ordres de Satan, ceux de votre supérieur doivent être suivis, sauf s’ils contredisent les Traditions de Soumission ou de Discrétion. Sa façon de diriger ses serviteurs ne peut être discutée que par Satan lui-même et nullement par ses serviteurs.

IV) La Destruction
Un Démon ne doit montrer aucune pitié envers les membres des Forces du Bien. Même si votre supérieur direct ne considère pas la violence comme un moyen sûr d’arriver à ses fins, il vous faudra toujours éliminer vos ennemis qu’elle qu’en soit le prix. La pitié n’existe dans le cœur d’aucun serviteur de Lucifer.

V) L'intelligence
Si tuer des êtres humains innocents est votre passe-temps favori, faites-le discrètement, et sur un nombre de victimes réduit. Si des êtres humains doivent être tués pour faire progresser le Mal et les ordres de Satan, qu'il en soit ainsi, mais pas dans tous les autres cas. Un être humain tué par un Démon ne pourra plus être perverti et forcé de servir contre les armées du Bien.

VI) La Force
Vos serviteurs doivent vous respecter autant que vous respectez votre Prince. Ne paraissez jamais faible, sinon ils en profiteront. N’hésitez pas à les aider ou ils hésiteront à vous aider. Par contre, ne leur faites jamais oublier que vous êtes leur seul et unique chef.

VII) Le Plaisir
Même si Satan vous a envoyé sur Terre pour le servir, ne dédaignez pas les plaisirs nouveaux qui vous sont offerts : il est toujours plus cool de voyager en Porsche qu’en 2CV et meilleur de dîner au champagne qu’à la Valstar.

Sources: INS/MV livre de base

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty PRINCES-DEMONS: DESCRIPTIONS ET POUVOIRS

Message par LizzyM2 Mer 7 Déc 2022 - 23:20

ABALAM : Prince-Démon de la Folie.
________________________________________
"Quand on lui montre la lune, le fou en profite pour te piquer ton portable... J'me comprends." Abalam est le seul Prince-Démon dont la folie soit explicitement visible et officielle. Même ses propres serviteurs ont peur de lui, c'est dire. Le but de tout démon d'Abalam est de foutre la merde. Prendre la tête aux humains (parfois au sens littéral du terme), du moment que quelqu'un finit par tondre la pelouse avec ses dents, le démon est content, et ses supérieurs aussi.

Camisole :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de rendre totalement folle une victime pour quelques minutes. Elle sera affectée d'une maladie mentale très grave que l'utilisateur devra choisir (folie meurtrière ou suicidaire, prostration, paranoïa, pyromanie, ...)



ANDRÉALPHUS : Prince-Démon du Sexe.
________________________________________
"J'aimerais bien me faire [biip] par Nana Mouskouri..."
Andrealphus s'occupe de corrompre les humains en jouant de leurs désirs et de leurs frustrations. Des confidences sur l'oreiller au viol en réunion, en passant par les infidélités, les pratiques déviantes ou la prostitution, lui et ses serviteurs exercent une influence puissante sur chaque Être Humain. Ses serviteurs ont intérêt à ne jamais le décevoir. Ils sont en général beaux, intelligents, efficaces, ouverts, et délicieusement pervers. Tous ont en commun un goût prononcé pour ...

Orgasme mortel :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de tuer une personne avec laquelle il a une relation sexuelle. La mort ressemblera à une crise cardiaque.



ANDROMALIUS : Prince du Jugement.
________________________________________
"Sarkozy, vraiment, on se demande pourquoi ils choisissent des ministres qui ont des noms de maladie de la peau."
Andromalius est le co-responsable de la hiérarchie démoniaque avec Baalberith et Kronos, il en est surtout la pièce centrale, celui qui prend les décisions. Andromalius est chargé de maintenir l'ordre et l'orthodoxie maléfique au sein des troupes de Satan. Les démons d'Andromalius sont rarement sur Terre, sauf pour traquer d'autres démons "en fraude". Parfois on peut voir des associations entre démon d'Andromalius infiltrés dans l'administration humaine avec d'autres démons, afin de parvenir à une perversion d'un intérêt commun. Cela dit, ce genre d'équipe est rare, car fréquenter un démon d'Andromalius est toujours dangereux, même le plus pur des démons a quelque chose à cacher.  Andromalius finit toujours par mettre à jour votre secret honteux. A ses yeux, tous sont coupables tant qu'ils n'ont pas apporté la preuve de leur innocence.

Humanité :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se faire passer pour un humain "normal" aussi bien physiquement que mentalement.



Asmodee - Prince du Jeu.
________________________________________
"Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège." - Milan Kundera.
Asmodée n'est pas joueur, il n'est ni hasardiste, ni flambeur. Lorsque Asmodée accepte de jouer, il sait qu'il a déjà gagné.
Au-delà de la simple corruption par toute activité ludique qu'il exerce sur les humains, Asmodée est également le gardien du respect des règles du Grand Jeu, dont il est l'un des instigateurs.
Sa plus grande réussite, ce sont les jeux informatiques. En coordination avec Nybbas, il a su faire d'une grande partie de la jeunesse actuelle des consommateurs passifs, sans avis propres, qu'il est facile de berner et de manipuler.

Pari stupide :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de lancer un pari magique. Ce pouvoir peut aussi s'appeler "pas chiche !" et agit comme une sorte de charme sur la victime.



BAAL : Prince de la Guerre.
________________________________________
"Un casque bleu, c'est comme un arbitre de foot : faut bien quelqu'un pour compter les morts ... euh, les points."
La baston, c'est bien, s'organiser pour être plus efficace pendant la baston, c'est mieux ... mais dans tous les cas, la baston, c'est bien. Baal est le chef incontesté de l'Armée des Enfers, il représente idéalement ce que l'Enfer fait de mieux comme force de frappe. Les démons de Baal sont de la même valeur que ceux de Crocell ou de Bélial, à ceci près qu'ils tapent au lieu de cracher du feu, si vous voyez ce que je veux dire. Les rapports entre démons de combats de Baal et ceux de Bélial/Crocell sont houleux, toujours est-il que Baal a pour lui l'expérience militaire et le génie tactique.

Art de combat :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'attaquer niveau + 1 fois par tour. Ces attaques peuvent aussi bien être mentales que physiques.



BAAL-BERITH : Prince des Messagers.
________________________________________
"Toi t'as réussi socialement, tu travailles à la Sécurité Sociale."
Baal-Berith, c'est un peu Maïté, sur son front y a pas marqué "La Poste" mais c'est presque ça.
Il gère avec Khronos toute l'administration Infernale. Ses services s'occupent tout particulièrement des ordres de missions. On trouve parfois ses agents sur le terrain en tant que Postier... Plutôt un truc de Pnj. Smile

Message officiel :
Le détenteur de ce pouvoir peut délivrer n'importe quel type de message, par n'importe quel moyen de communication... Le destinataire s’il est démoniaque sera assuré de l'origine du message. Cependant il ne garantit pas que le message n'a pas été intercepté par une tierce personne.


BELETH : Prince des Cauchemars.
________________________________________
"Cette nuit, j'ai rêvé que mes parents baisaient devant moi, ça doit être parce que je suis allé voir les loups au zoo de Vincennes..."
Beleth est un Prince-Démon assez discret. Il a quelques amis parmi les autres Princes, mais pas grand chose de folichon, on pourrait presque le prendre pour quelqu'un de bien. Par exemple, si Baal lui met une tarte, il tend l'autre joue, mais le soir même, Baal pissera dans son lit (uniquement parce qu'il ne peut pas mourir, sinon c'est la crise cardiaque). Les services de Beleth sont des services un peu particuliers, on parle d'agents d'investigation en finesse, mais aussi de nettoyeurs... Tout comme son homologue côté youyous, le service de Beleth permet parfois de faire oublier certains détails croustillants aux pauvres humains témoins d'une rencontre entre Anges et Démons. Tout ça par l'intermédiaire des rêves, c'est pas beau ? Smile

Cauchemar mortel :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de hanter le sommeil d'un personnage connu (que le Démon a au moins vu une fois) situé à quelques centaines de mètres. Si la victime ne résiste pas elle se réveillera avec (RU) points de dommage.


BÉLIAL : Prince du Feu.
________________________________________
"Et quand le pompier a éteint le pacifiste qui s'était foutu le feu pour protester contre la guerre, ça l'a tellement énervé qu'il a commencé à lui taper dessus, mais alors bien : il lui a fait bouffer son casque. Moi j'ai toujours dit qu'il fallait pas jouer avec le feu."
Bélial, c'est un chaud. Il a été nommé Prince-Démon après divers gros incendies qui sont restés dans les manuels d'histoire et qu'il a déclenché par pure conscience professionnelle de ce qui est Mal Twisted Evil. Alors oui, le feu ça détruit, pour corrompre y a mieux, mais que fait le peuple quand y a plus rien à bouffer parce que les champs et les réserves de grain ont cramé ? Ben il pète la gueule du gouvernement, cool. Les démons de Bélial ne sont pas des pyromanes, ils sont quasiment tous des démons de combats, les autres sont des agents corrupteurs un peu flambeurs sur les bords...

Incendie :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'enflammer tout ce qui peut l'être dans un petit rayon autour de lui. Ce pouvoir ne cause pas de dommage lors du lancement, cependant rapidement un incendie prend forme pour tout détruire.


BIFRONS : Prince des Morts.
________________________________________
"On t'enterre, t'es un mort tout beau, mais les autres à côté sont tout pourris, t'imagines la première nuit ?!"
La peur de nos morts (et aussi un peu des Dieux) nous pousse, depuis la nuit des temps, à les enterrer après une cérémonie et tout plein de fioritures religieuses. Bifron, il trouve ça cool, alors il réveille un mort et lui dit d'aller voir chez lui si il y est. Résultat : Un suicide et deux meurtres, sa veuve et ses deux fils qu'il a voulu "serrer dans ses bras" ("cerveeeaaaaauuuxxx"). Pas très finauds les morts-vivants. Par contre, c'est de la main d'œuvre pas chère, non-syndiquée et surtout, de la main d'œuvre à profusion. Ça sert à tout, même de force de frappe. Ainsi donc, Bifrons fournit parfois des morts-vivants aux équipes en activité sur cette belle marche intermédiaire qu'est la Terre (et à part ça, les démons de Bifrons sont assez polyvalents, y a des brutes, des intellos, et quasiment tous possèdent un serviteur mort-vivant dès le départ. Bon en revanche, les corps d'accueil pour les démons de Bifrons ... ben c'est des corps.

Résurrection :
Ce pouvoir accorde à son possesseur le pouvoir de ramener à la vie une personne qui qui viens tout juste de mourir. Ramener à la vie est un bien grand mot, il sera zombifié et servira son maître pendant quelques jours puis disparaîtra.


CAYM : Prince des Animaux.
________________________________________
"Avec un éléphant tu fais mille pots de rillettes..."
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les humains sur Terre, et corrompre des animaux c'est cool aussi. D'ailleurs on peut dire que Caym, corrompre les animaux, c'est son dada. Fun les animaux, ça s'écrase, ça se tue pour revendre la fourrure/les dents/l'aileron ... Bref, on imagine bien que c'est lui qui a ajouté cette touche de traditionalisme qui pousse les japonais à tuer les requins jusqu'à extinction juste pour mieux ... 'fin bref, voyez c'que j'veux dire.

Transformation :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se transformer en l'animal de son choix pour quelques heures. Cependant il n'acquiert aucun pouvoir de cette créature. (Ex : transformé en oiseau, il ne vole pas ; en ours, il n'est pas plus fort ...)


CROCELL : Prince du Froid.
________________________________________
"Je te dis que le Titanic c'est encore leur faute - Iceberg, c'est pas un nom juif, ça ?"
Crocell, d'apparence, c'est un sale gosse qui mange des glaces. Si si, j'vous jure, il fait du snowboard et il mange des glaces. En général il laisse ses démons de grade 3 et les services de Chronos gérer l'emploi à bon escient de ses maigres troupes. Il est un peu comme Bélial, et leurs deux domaines sont de même puissance.

Froid :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de faire descendre la température autour de lui.


FURFUR : Prince du Hardcore.
________________________________________
"Si je continue comme ça, dans deux ans, chuis sourd : le Beethoven du Death Metal !"
En voilà une idée, corrompre les humains avec de la "musique", sans déconner, il est pas trop fort le Furfur ? Un vrai génie avec un jean troué, des tatouages, un œil au beurre noir et une bouteille de whisky à la main. La musique, et par excellence le Hardcore, permet de déchaîner les foules, c'est connu. Et donc, avec une bonne maîtrise de la rhétorique, permet de pousser une foule à faire n'importe quoi "parce que c'est Reubaile !". Cela dit, tous les chanteurs de Hardcore ne sont pas démons de Furfur, et il ne faudrait pas non plus proposer à un public d'aller vandaliser l'Elysée lors du premier concert. Faut rester cool, on lance des messages subliminaux dans nos chansons, on place un ptit "Et t'façons tous ces politiquement corrects qui se planquent à l'Elysée, un jour on leur donnera une bonne leçon..." et les idées feront leurs chemins, lentement mais sûrement, du travail de dentelle, le temps joue pour nous, et c'est là-dessus qu'il faut compter, c'est la devise du Malin.

Suicide :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'hypnotiser un être humain normal et de lui implanter un ordre dont il ne se souviendra pas avant son exécution. Cet ordre doit comporter le suicide de la victime, mais pas obligatoirement toute seule.



GAZIEL : Prince de la terre.
________________________________________
"...le crâne en forme de volcan, tu t'énerves, ça crache de la cervelle..."
Bon ben, vous imaginez Bélial qui fait des tremblements de terre au lieu de provoquer des incendies, grosso modo. On doit notamment à Gaziel le mouvement des plaques tectoniques, parce que bon, se battre à coup de poings et d'arme maudite/sainte, c'est bien, mais un bon coup de plaque tectonique par derrière ça fait mal aussi... Du coup Gaziel les utilise pour se chamailler avec Daniel, l'Archange de la Pierre.

Séisme :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de causer des dommages à tout bâtiment ou édifice dans un rayon de quelques dizaines de mètres. Le bâtiment à 50% de chance de s'écrouler.


HAAGENTI : Prince de la Gourmandise.
________________________________________
"On devrait refiler les vaches folles aux vieux : y faut quinze ans d'incubation, c'est con de gâcher."
Mourir d'avoir trop mangé, devenir un infâme gros lard ventripotent, crachant son haleine fétide dans la cage d'ascenseur bondée, provoquant la haine de l'entourage … tout plein de trucs liés à la bouffe. On doit tout ça à Haagenti, merci Haagenti. Sans oublier la boulimie et l'anorexie hein, pas fou le gars, le physique influe sur le mental. Et puis par la même occasion, on s'associe avec Nybbas pour véhiculer le cliché de la femme parfaite mesurant 1 m75, pesant 45 kg, et se brisant le poignet à la moindre secousse de son bracelets fétiche en Or massif. Les gros complexent, les minces sont trop minces et se sentent pas bien, le tout s'emmêle et se dispute, l'Enfer est content.

Goinfrerie :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'absorber plusieurs kilogrammes de matière. Ce pouvoir peut être utilisé comme un pouvoir offensif.


KOBAL : Prince de l'Humour Noir.
________________________________________
"Je suis sûr qu'il voulait se mettre à table mais, nous, l'arabe on comprenait pas alors on a sorti la gégène."
Kobal est un Prince-Démons un peu à part. Ses méthodes de perversion sont diverses et variées, l'important est qu'il faut que cela soit drôle. A ses yeux en tout cas. Les démons de Kobal sont des démons qui travaillent en équipe. Souvent la mise en commun des talents permet d'effectuer de “bonnes plaisanteries".

Gag absurde :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de créer une illusion digne des pires dessins animés. L'effet doit être humoristique et n'est pas durable.



KRONOS : Prince de l'Éternité.
________________________________________
"Elle aura été longue cette année, avec la pendule qui retarde."
Kronos est le seul Prince dont tous les démons ont peur, du moins tous ceux qui ne font pas partie de ses services. Il est le garant de l'application sans failles ni écart des préceptes sataniques. Pour lui, personne n'est innocent, tout le monde possède un ou plusieurs secrets qu'il ne voudrait pas voir dévoiler, et Kronos est là pour les mettre à jour. Tôt ou tard, tout le monde subit la justice de Kronos. Kronos gère également la majorité de l'administration infernale. Ses services s'occupent de tous les ordres de mission officiels, et même parfois des non-officiels. En raison de ses directives délatrices, un démon de Kronos est souvent mal vu par ses coéquipiers, et peu d'entre eux arrivent à se faire des amis autre part que parmi leurs confrères. Un démon de Kronos est toujours ponctuel, bien habillé, et sobrement habillé. Il est rare de voir un démon de Kronos sur Terre pour autre chose que traquer les démons renégats.

Projection temporelle :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'envoyer son adversaire dans une autre partie du temps et de l'espace.


MALPHAS : Prince de la Discorde.
________________________________________
"A minuit juste on s'est tous embrassés pour la nouvelle année, à minuit et demi tout le monde s'engueulait !"
Malphas est assez peu apprécié par ses semblables. On raconte bien des histoires à son sujet, et beaucoup pensent que certaines des plus dures rivalités au Conseil démoniaques lui sont dues. Même si beaucoup de pouvoirs permettent de rendre le travail d'un démon de Malphas facile (pour ne pas dire extrêmement aisé), il est plus que bien vu de ne pas en faire usage à tout bout de champ, et encore moins au bout de ces champs. Malphas récompense les démons qui font leur travail, mais il récompense bien mieux ceux qui le font par des moyens plus habiles. Un démon qui n'utilise que ses pouvoirs pour arriver à ses fins sera au final puni par ses supérieurs pour "incompétence".

Discorde :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de semer la discorde entre deux personnes (une seule doit être en vue). La grandeur du différent dépend du niveau du démon.


MALTHUS : Prince des Maladies.
________________________________________
"Tu fais une croix au couteau sur la pointe du suppositoire, il explose à l'intérieur."
A l'image de leur Prince, les démons de Malthus se présentent la plupart du temps comme des êtres maladifs, glauques et peu présentables. Leur corps d'accueil sont toujours des corps de gens malades, ayant fini leur vie avec le teint pâle/vert/bleu, les ongles longs et sales, voir pas d'ongles du tout, etc. etc. Malthus s'entend très bien avec Bifrons, faut dire que les pustules, ça rapproche.

Infection :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'infecter de la nourriture ou de l'eau par une maladie mortelle. (La mort arrive après quelques semaines)


MAMMON : Prince de la Cupidité.
________________________________________
"Les emprunts russes, c'est pas les stock-options des communistes ?"
Le crash de 39, c'est lui. Mammon incarne tout le mal que peut provoquer le système capitaliste, et en général, la cupidité. Cela ne s'applique évidemment pas qu'au système capitaliste, vous l'aurez deviné. Un démon de Mammon cherchera toujours son profit personnel, si le marché est juteux, l'investissement sera sûrement rentable si effectué avec d'amples précautions et un bon savoir-faire.

Corruption :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté de rendre vénal n'importe quel être humain.


MORAX : Prince des Dons Artistiques.
________________________________________
"Mozart, à 70 ans, il aurait dansé sur les Roses Blanches comme tous les vieux."
Il y a de cela quelques mois, j'ai vu une exposition qui m'a fait penser à Morax. Elle parlait du style artistique qui s'est développé dans une ville Nord-américaine connue. Un "artiste" m'avait intrigué en particulier : parmi ses "œuvres" étaient des photos ou des films, le représentant avec une blessure. Un film le montrait se faisant tirer dans le bras à bout portant, afin de prendre le bras en photo. Une autre série de photos le montrait cloué aux mains sur l'avant d'une voiture effectuant un aller-retour à grande vitesse sur un des grands axes de la ville. Morax incarne tout le mal et la perversion qui peuvent naître de l'interprétation déformée de l'Art par un esprit humain tordu. Il n'est pas très influent, mais souvent le travail de ses démons fait la une des journaux.

Œuvre d'art :
Ce pouvoir permet a son possesseur la faculté de lier un pouvoir à une œuvre artistique. Le premier être humain a comprendre l'œuvre sera affecté par ce pouvoir.


NISROCH : Prince de la Drogue.
________________________________________
"Alors tu vois, le shit, c'est énorme, ça t'ouvre l'esprit, ça te libère tu vois ? C'est comme si tu ouvrais des portes dans ta tête à toi, tu vois ? Dingue non ?
- Ouais ben pour l'instant c'est ta braguette qu'est ouverte, abruti."
Il existe beaucoup de drogues, aux effets très différents. Nisroch le sait, et l'exploite. Il fut le premier à le faire, et ça lui a valu son titre de Prince. Rendre les gens accros à la drogue c'est bien beau, mais toujours est-il qu'il faut du résultat, et le résultat, c'est lorsque les humains pètent les plombs et en viennent à pervertir leurs âmes. Le but n'est pas de remplacer le sucre vendu en grande surface par de la cocaïne, le but c'est de faire du boulot soigné, de rendre dépendants les humains instables pour les pousser à faire des conneries, et de rendre les mecs dépendants instables pour la même raison. Un démon de Nisroch travaille souvent mieux en collaboration avec d'autres. Les combinaisons sont nombreuses, aux joueurs de repérer les bonnes occasions.

Accoutumance


NOG : Prince de la Paresse.
________________________________________
"Que la paresse soit un des péchés capitaux nous fait douter des six autres." -- Robert Sabatier.
Nog, ainsi que ses démons, est carrément vicelard, souvent, il permet aux humains de faire le premier pas vers la damnation. Quoi de plus facile que d'inciter un humain à la paresse ?  "Tes enfants sont à l'école, il faut aller les chercher ? Mais non, ils connaissent le chemin, n'aie crainte pour eux il faudra bien un jour qu'ils apprennent à voler de leurs propres ailes" ... Et si par mégarde l'un d'eux se perd, ou fait une mauvaise rencontre, à qui la faute ? La paresse ouvre souvent la voie vers d'autres perversions. Une personne qui décide de ne plus travailler par fainéantise et de vivre des allocations est plus sensible à son propre malheur, et, par exemple, sera plus enclin à céder à la tentation de l'alcool ou de la drogue, puis céder aux pulsions violentes, suicidaires, bref, vous m'avez compris.

Glandage :
Ce pouvoir permet au Démon de faire cesser toute activité fatigante dans un rayon de 50m autour de lui, et ce pour une durée de quelques heures. Bien entendu le Démon qui utilise ce pouvoir n'est pas immunisé contre ses effets.


NYBBAS : Prince des Médias.
________________________________________
"Moi, je ferais un Koh-Lantâ à Sarcelles, ça serait moins exotique mais ça pourrait être plus marrant."
De manière générale, les démons de Nybbas possèdent des moyens autres que ceux alloués par l'administration démoniaque, et c'est ca qui est bien. De plus, ce qu'il y a de bien avec la télé, c'est que les gens croient facilement tout ce que l'on peut y raconter. Les démons de Nybbas s'accommodent facilement de tous les autres démons, et ajoutent une touche non négligeable de perversion à grande échelle par le biais télévisuel. J'ai le souvenir d'une partie où un démon de Nybbas et un démon de Nisroch ont monté un coup grâce à une journaliste narco-dépendante. La pauvre s'est fait tenter par les drogues, puis, par un habile jeu de comédien, s'est fait tuer par un ange déchainé, le tout filmé par une caméra de TF1... "Et en plus, elle se droguait !"

Message subliminal :
Fonctionne comme œuvre d'art de Morax sauf qu'il affecte une œuvre audiovisuelle.


OUIKKA : Prince des Airs.
________________________________________
"Tu sais que les sionistes ont failli faire Israël en Corse ? T'imagines le bordel ?"
Ouikka, Prince des Airs, lire "Prince des Terroristes". Dernièrement, ce jeune Prince-démon a été très actif, il a beaucoup collaboré avec les Princes-démons islamiques, comme Majûj, et c'est de cette manière qu'il a obtenu son statut de Prince. Un démon de Ouikka n'est pas très adaptable. On voit mal un terroriste dans un scénario-enquête chercher qui a tué Germaine de Morbois-Montmorency... En revanche, une équipe complète de démons de Ouikka peut constituer un bon support pour un scénario baston Very Happy.

Disparition :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire disparaître dans une sorte d'univers parallèle toute arme ou objet de moins de 100 kg en une seconde et de les faire réapparaître en une seconde.


SAMIGINA : Prince des Vampires.
________________________________________
"Avant la transfusion, faut obliger le docteur à y goûter."
Samigina est grosso modo le Saint Patron des gothiques, rien à voir avec les vampires type Dracula. Un jeune perturbé écoutant Dead Can Dance dans le noir de sa chambre tout en se mutilant le dos à coup de fouet, c'est un coup de Samigina. Il en fallait bien un pour représenter le courant perverse gothique Smile Bien sûr, j'ose affirmer qu'il doit exister des combinaisons et des "coups" tout à fait réalisables et bien efficaces, grâce aux démons de Samigina.

Baiser vampirique :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de gagner des points de pouvoir en puisant dans l'énergie vitale d'un être humain.


SCOX : Prince des Âmes.
________________________________________
"Ta soeur est chez Raël ? Et alors, mon mari vote Chevènement, j'en fait pas tout un plat."
Après s'être fait chasser du Paradis, les anges déchus devinrent démons, mais Satan refusa à Scox le titre de Prince. Celui-ci en conçut de la colère, à force d'intrigues et de manipulations, il pervertit l'humanité. Il inspira la psychanalyse à Freud pour mieux aliéner les hommes, et Satan le nomma alors Prince des Âmes. Scox hait la liberté des hommes et la psychanalyse qui devait les libérer, les aliéna encore plus profondément. La folie les enferma dans les hôpitaux, les anormaux furent parqués en prison ou dans les asiles, et tous culpabilisèrent parce qu'ils croyaient vouloir niquer leur mère. Tout cela était Mal. Puis, Scox multiplia les sectes, vendant du bonheur et des certitudes aux sots et aux naïfs, prenant leur argent, leur arrachant leur liberté, les coupant de leurs familles et de leurs amis. Les démons de Scox agissent finement, et gèrent en général de petits business type secte, en dehors du cadre de leurs missions.

Possession :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire entrer l'âme d'un démon mineur dans le corps d'un humain volontaire. Le Démon possède alors un serviteur démoniaque.


SHAYTAN : Prince de la Laideur.
________________________________________
"T'as vu Adjani ?! La tronche de hamster !"
Shaytan travaille la plupart du temps seul, étant un marginal à la cour infernal, repoussé par beaucoup d'autres Prince, peu le considèrent comme utile. Son apparence est particulièrement repoussante, et il supporte très mal qu'on la critique. Il est très susceptible sans pour autant être réservé, d'un naturel très bavard, ne vous risquez pas à le contrarier... Quant à ses démons, ils revêtent une apparence tout à fait banale, voire agréable, afin de pouvoir faire leur travail facilement. Ils travaillent souvent dans le domaine esthétique : chirurgiens plastique, métiers de la mode, du mannequinat, du cinéma et de la musique. Il travaille autant à pervertir l'âme des hommes en pervertissant leur corps qu'à imposer des standards de beauté de plus en plus ignominieux. Spécialiste de la défiguration, de la monstruosité, des maladies dégénératives et des accidents, Shaytan perd vos âmes en ruinant vos corps. Shaytan n'aime les hommes que lorsqu'ils souffrent, les animaux quand ils vous répugnent, la violence quand elle meurtrit sans tuer, la politique lorsqu'elle se montre injuste sans pouvoir être efficace.

Décrépitude :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de rendre très laide et très vieille une victime. La perte est immédiate. Le seul défaut est que cette transformation n'est que visuelle (pour le vieillissement) et qu'elle ne dure que quelques jours.


UPHIR : Prince de la Pollution.
________________________________________
"Comme on arrive pas à éviter les marées noires, autant penser à faire du pétrole bleu..."
Uphir gère en sous-main toutes les grandes catastrophes écologiques, d'origine industrielle, militaire, ou humaine. Au-delà de ce rôle corrupteur, le Prince de la Pollution travaille ponctuellement pour d'autres membres de la cour démoniaque, afin de déstabiliser un ennemi, de rendre inaccessible une zone de la planète, de détourner l'attention ou de discréditer une grande entreprise. Uphir aime les choses cassées, rouillées, pourries, acides, coupantes et dangereuses. Il répugne à la violence physique pour elle-même et a bien trop à faire pour s'occuper de politique.

Vengeance toxique :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'avoir la totalité de son sang remplacé par de l'acide. Il peut utiliser cet acide pour attaquer mais ne peut pas être soigné.


VALEFOR : Prince des Voleurs.
________________________________________
"Non, la culture n'est pas un produit !
- A dix milliards le Van Gogh, ben putain..."
Valefor travaille sur toutes sortes d'arnaques, de magouilles, de détournements. Il fait partie des rares Princes non-violents et n'intervient jamais quand des opérations risquent de dégénérer. Son truc à lui c'est la filouterie, l'ouverture de coffre, l'évasion spectaculaire genre Houdini, le baratin, tout ça... La rumeur court qu'il aurait réussi à piquer un bouquin dans la bibliothèque d'Yves et à le ramener en Enfer - mieux, on dit que ce bouquin ce serait les prophéties de Nostradamus dans leur version intégrale... La plupart des Princes pensent que ce n’est pas orthodoxe comme façon de faire le Mal, que ça fait trop chochotte. Il est vraiment à part chez les Princes-Démons. Il n’aime pas la violence, mais ce n’est pas le seul truc qui lui répugne. La politique il s'en tape velu, la discipline lui fait faire des cauchemars, et puis il aime trop les hommes, la Terre quoi.

Ouverture :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'ouvrir n'importe quelle porte ou objet ayant une serrure mécanique ou électronique.


VAPULA : Prince de la Technologie.
________________________________________
"Ma bagnole c'est comme mon gamin sauf que pour pas abîmer la carrosserie je lui file pas de coups de ceinture."
Déjà, au Paradis, malgré les moqueries de ses camarades, il faisait des expériences sur la nature de l'Univers. Il suivit naturellement Samaël en Enfer, sachant que la Science n'a pas à s'encombrer de règles morales étouffantes. Vapula travaille depuis des années à la corruption de la Science, détruisant méthodiquement la notion de progrès. Aujourd'hui la durée de vie d'une vérité scientifique est de plus en plus courte. Vapula pousse les hommes vers une utilisation pervertie de la connaissance, toute tournée vers la technique, promouvant ainsi, en vrac, les morts sur les routes, les cancers de la tête à cause des cellulaires, l'eugénisme, les armes de destruction massive, la pollution, l'auto-enfermement grâce aux courses virtuelles, etc etc. Les serviteurs de Vapula fournissent tout le matériel novateur des forces du Mal, et sont impliqués sur le terrain dans tout ce qui touche à la Science. La Science est une religion aujourd'hui.

Invention :
Ce pouvoir accorde a son possesseur la faculté d'obtenir un objet magique ayant 2 pouvoirs et 6pp.


VEPHAR : Prince des Océans.
________________________________________
"Le commandant Cousteau a-t-il été sergent ? Le sergent Cousteau ?"
Vephar est spécialisé dans les interventions aquatiques et les attaques sous-marines. Fin diplomate et vaillant guerrier, Vephar est requis par Satan dans toutes les circonstances qui ont à voir avec l'eau et collabore volontiers avec la plupart de ses collègues. Son domaine d'action pouvant sembler restreint, il ne marche jamais sur les plates-bandes de ses voisins. Les humains ne l'intéressent pas, il fait tout pour ralentir leur conquête du monde du silence, en revanche, les poissons et les poulpes c'est son truc.


Vie subaquatique :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'agir, de respirer, de se déplacer et vivre normalement sous l'eau. Il possède des branchies détectables lors d'examens médicaux.



Source : Post de Monty du forum de Trollbourrin, livres des règles INS/MV

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty CREATION DE PERSONNAGE DEMONIAQUE

Message par LizzyM2 Mer 7 Déc 2022 - 23:23

Introduction

INS/MV se joue avec 3d6 différents. Il faut déterminer la position de chaque dé entre centaine, dizaine et unité. On gardera le même ordre.
Les dés de centaine et dizaine détermine la réussite d'une action alors que le dé d'unité détermine la qualité de la réussite. Ainsi, pour les 2 premiers dés il faudra faire le plus petit nombre possible tandis que le chiffre d'unité doit être le plus grand.

Pour un démon, faire un 666 correspond à la réussite critique, à l'inverse le nombre 111 correspond à l'échec critique.


Vous trouverez la fiche de personnage en annexe

1. Choisir son supérieur.

En général, le démon est contaminé par la psychose de son supérieur.

2. Caractéristiques :

18 points à répartir entre 1 et 5 parmi 6 caractéristiques (FOrce/ VOlonté/ PRécision/ AGilité/ PErception/ APparence)
Si la FO est strictement supérieure à 3, elle apporte un bonus de 1 pour chaque point au-delà de 3 aux dégâts.
Pour vous situer, un humain a des caractéristiques de 1 à 2. Des êtres humains exceptionnels peuvent en avoir à 3 mais jamais au-delà.
PP ou Point de pouvoir est égal à VO+ Nombre de niveau de pouvoir + Nombre de limitation
PV = PF ou point de vie/ point de force est égal à FOx2

3. Talents :

12 points sont à répartir en sachant que  niveau 1= 1 point, niveau 2 = 2 points ,  niveau 3 = 4 points, niveau 4 = 8 points
Si un talent reste au niveau 0, un malus devra être appliqué sur les jets d'actions (colonne "DIFF.")
Le niveau d'un talent ne peut jamais excéder le niveau de caractéristique associé,  
La liste des talents sur la fiche est non exhaustive

4. Pouvoirs :

A la création, un personnage a 4 pouvoirs au niveau 1.
Le niveau maximum à la création est de 5
Le niveau d’un pouvoir ne peut jamais excéder celui de la caractéristique associée.
Pouvoir n°1 est à choisir dans la table de pouvoir de son prince-démon
Pouvoir n°2 est un jet aléatoire (1d6) de la même table de pouvoir de son prince-démon
Pouvoir n°3 et 4 sont des jets aléatoires (d666) de la table générale des pouvoirs démoniaques ou au choix sur la table générale des pouvoirs démoniaques.


5. Limitations :

Une limitation est un défaut qui doit être joué
Déterminée par un jet aléatoire (1d66)


6. Divers :

En plus des pouvoirs tirés ci-dessus, un démon obtient 3 autres pouvoirs :
Langage démoniaque
Projection d’aura
Invocation de son supérieur

7. Les annexes (Maj avril 2024)

Fiche de perso V3
Tables des pouvoirs privilégiés
Table générale des pouvoirs démoniaques et limitations
Descriptif des pouvoirs
Descriptif des pouvoirs des Princes-Démons


Dernière édition par LizzyM2 le Lun 1 Avr 2024 - 11:43, édité 2 fois

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty Re: In Nomine Satanis/Magna Veritas

Message par LizzyM2 Jeu 18 Mai 2023 - 19:15

Mise à jour 18/05/23 : rajout de l'annexe manquant à la création de personnage démoniaque "Descriptif des pouvoirs des Princes-Démons"

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty Re: In Nomine Satanis/Magna Veritas

Message par LizzyM2 Dim 21 Mai 2023 - 16:55

INS:

En choix de pouvoir, par gain d'expérience, vous pouvez créer vous même un familier à votre service avec :
- 14 points de caractéristiques plafonnés à 4
- 6 points de talents (1pt = lvl1, 2pts =lvl2, 4pts=lvl3) Les talents des familiers sont limités au niveau 3.
- 3 pouvoirs au niveau 1. Les pouvoirs à partir de 521 ne peuvent être choisis.
- Ils ont tous une monomanie commune : gravir les échelons pour devenir démon quitte à prendre votre place.
Ils sont néanmoins soumis aux mêmes commandements de Satan que vous.

Nombre de PP= VO +3 ( ils regagnent 1PP/6h)
Nombre de PV = FO

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

In Nomine Satanis/Magna Veritas Empty Re: In Nomine Satanis/Magna Veritas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum