Association l'Enjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus)

4 participants

Aller en bas

Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus) Empty Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus)

Message par el profesor Dim 12 Fév 2023 - 16:05

Merci d'indiquer si vous serez présent ou pas avant samedi 25 mars afin que nous puissions organiser les tables de jeu tout en laissant quelques jours de préparations aux MJs (création de perso, préparation du scénar et du matos, ...)

Pour les MJs qui souhaitent animer une table, indiquez ce que vous proposez (univers, système, one shot ou mini campagne sur 2-3-4 sessions ou campagne ouverte, ...) et si vous souhaitez un créneau de 4h ou 8h.

Pour les PJs, n'hésitez pas à signaler les propositions de jeu qui vous intéressent le plus. Nous essaierons de trouver une organisation qui puisse satisfaire le plus grand nombre.


------------------------------------
Session 15h - 19h
Présents : Prof, Pascal, Elyséane, Cyliann, David, LizzyM2, Simon, jeanfi, Arkanonix, Mafgam, Manon, Evan
Incertains :
Absents : Maribelle, Flobuis, Fifi6631, *tina*, Opie et Elda

Propositions de tables :
Table 1/ Appel de Cthulhu, mini campagne, 5Pjs, 8h, 3/6 by jeanfi : Simon, Mafgam, Arkanonix

Table 2/ Prof: Séance publicitaire de prosélytisme... j'ai proposé (sur Internet) une initiation au JdR et j'ai six volontaires, donc ma table* est déjà pleine! Table annulée

Table 3/ DD5, campagne ado/initiation, 5Pjs, 4h by LizzyM² et Prof : Elyséane, Cyliann, David, Manon, Evan + un rescapé de la table 2 (Pascal)


----------------------------------
Session 20h - minuit
Présents : Prof, David, LizzyM2, jeanfi, Mafgam, Arkanonix, Simon, gladsteinfr, Pascal
Incertains :
Absents :

Propositions de tables :
Table 1/ Appel de Cthulhu, mini campagne, 5Pjs, 8h, 3/6 by jeanfi : Arkanonix, Simon, Mafgam

Table 2/ Prof: Je ne sais pas encore si les six volontaires de l'après-midi seront encore présents... donc (1) je fais jouer les volontaires restants, (2) je rentre chez moi avec le sentiment du devoir accompli ou (3) je vois ce qu'il est possible de faire sur place...!?

Table 3/ One shot MedFan ou contempoFan, 5pjs, 4h by LizzyM² : David, prof, gladsteinfr, pascal

*: pour info, je propose une exploration souterraine avec les règles de D&D "BECMI" (les règles de 1982)... simples!
*: pour info, je propose une exploration souterraine avec les règles de Minilite (système d20)... simples!
el profesor
el profesor
connaisseurs
connaisseurs

Messages : 271
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus) Empty Inscription 1er avril

Message par manon et evan Jeu 23 Mar 2023 - 16:20

Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire (Manon) ainsi que mon fils Evan qui a 11ans, pour une partie de jeu de rôle de l'après midi du samedi 1 er avril. Nous en avions parlé à l'Isle en jeu, nous somme tous les deux novices.
Bonne fin de journée

manon et evan
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus) Empty Re: Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus)

Message par LizzyM2 Jeu 23 Mar 2023 - 22:37

Bonjour Manon,

C'est avec plaisir que nous vous accueillons. D'ici samedi prochain, je vous enverrai un message privé afin de prévoir vos personnages. Ainsi, nous commencerons l'aventure directement.


LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus) Empty Re: Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus)

Message par gladsteinfr Ven 31 Mar 2023 - 17:50

Bonjour,
en sachant à quel point c'est hautement irrégulier de se signaler maintenant,
si jamais il y a Table 3 et une place,
je peux être là à 20h.
gladsteinfr
gladsteinfr
Joueur
Joueur

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus) Empty Re: Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus)

Message par LizzyM2 Sam 1 Avr 2023 - 6:18

Ok je te note.

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus) Empty Re: Samedi 1er avril: Sessions 15h-19h (tout public) et 20h-minuit (15 ans et plus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum