Association l'Enjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bilan Islenjeux 2018 !

2 participants

Aller en bas

Bilan Islenjeux 2018 ! Empty Bilan Islenjeux 2018 !

Message par Mafgam Dim 4 Mar 2018 - 22:58

Bonjour,
LISLENJEUX est passé, il faut faire la réunion bilan. Habituellement on la faisait avant la soirée jeux suivante. Comme beaucoup d'entre vous étaient en vacances, j'ai pensé qu'on la reporterait à la suivante, c'est à dire le 9 mars. 19h30, 20h, 20h30 ? Il faut faire un message de remerciement et d'invitation à tous les bénévoles.

LISLENJEUX est passé, il est temps de programmer et préparer l'AG. En général on la fait en avril. Quand ? Qui prépare quoi ? Qui présente quoi ? Généralement je m'occupe de la partie bilan d'activité. Et vous autres ?
Mafgam
Mafgam
connaisseurs
connaisseurs

Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Islenjeux 2018 ! Empty Re: Bilan Islenjeux 2018 !

Message par H_Ludo Dim 4 Mar 2018 - 23:18

Les invitations sont lancées pour 19h30, avec repas "auberge espagnole" en même temps.
Est-ce qu'il faut préparer un ordre du jour ?

J'attends les retours et compléments à propos des comptes. J'espère avoir ce qu'il faut pour boucler d'ici vendredi et pouvoir vous présenter ça.

La question de l'AG n'a pas vraiment ça place ici, ça sera à discuter lors de la prochaine réunion de CA.

Alors dites si vous serez là vendredi et commencez dès maintenant à contribuer à ce bilan ici !
H_Ludo
H_Ludo
Ludothécaire
Ludothécaire

Messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2017

http://assolenjeux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum