Samedi 8 Septembre 2018 16h-0h00
+7
LizzyM2
Myst
Slyden
telligenele
Nihonzuki
kitsune
Pô
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samedi 8 Septembre 2018 16h-0h00
Ouais bon si tous les meilleurs Mj décident d'aller pj sur la table d'OA, qui qui va maîtriser l'autre table?!!
LizzyM2- Admin
LizzyM2 a écrit:Ouais bon si tous les meilleurs Mj décident d'aller pj sur la table d'OA, qui qui va maîtriser l'autre table?!!
oui, c'est un peu pour ca que j'ai hesité a proposer OA. Je suis sur que Maf, Prof et Pustule auraient envie de participer, et si on rajoute Tofu (et je m'en douté), et que toi, Lizzy, attend pour masteriser au prochaine session... beh, certes, ca limite les possibilités pour le deuxieme table.
Je propose
1. - Tofu fair son AdC quand meme, et, promis, je prepare un retour a OA rien que pour Miwaru avant la fin de l'annee
2. - On fait un mega monster table OA avec tout le monde, mais en mode experimental, et je recrute un Deputé MJ (Tofu? Avec Miwaru qui a compris beaucoup de choses sur l'Univers pendant son absence?). On garde 2 tables, 2 parties de l'histoire ce suis en parallel, avec rassemblement quand necessaire et pour le grande climax?
3. - je re-pousse l'OA pour plus tards et je propose autre chose. (mais en faite, presque tout les joueurs de l'asso ont participé au moins un fois, donc il y aura jamais le moment parfait pour faire ce dernier episode)
4. - autres solutions?
Et... je crois pas qu'on puisse parler de "meilleurs MJs". Mais certes, il y a certains qui pondent les fruits de leurs imaginations plus suivant que d'autres...
weedoug- connaisseurs
Je comprend qu'il est rare que tu ais tes joueurs d'OA au complet et donc qu'il faut en profiter.
Dois je quand même sortir un scénar alors que je n'ai que peu de temps de préparation? Ça risque d'être sportif et dans ce cas il faudra faire les persos pendant la séance. Mais l'idée de faire jouer le JRTM demain m'a traversé l'esprit quitte à le refaire jouer la semaine d'après. Dans ce cas faudra être indulgent. Ça vous permettra de profiter de cette dernière opus d'OA.
Et non on ne fait pas de méga monstre OA avec Maf, prof et pustule joueurs à la même table
Ça risque de dégénérer lol
Dois je quand même sortir un scénar alors que je n'ai que peu de temps de préparation? Ça risque d'être sportif et dans ce cas il faudra faire les persos pendant la séance. Mais l'idée de faire jouer le JRTM demain m'a traversé l'esprit quitte à le refaire jouer la semaine d'après. Dans ce cas faudra être indulgent. Ça vous permettra de profiter de cette dernière opus d'OA.
Et non on ne fait pas de méga monstre OA avec Maf, prof et pustule joueurs à la même table
LizzyM2- Admin
LizzyM2 a écrit:Ouais bon si tous les meilleurs Mj décident d'aller pj sur la table d'OA, qui qui va maîtriser l'autre table?!!
Bon c'est pas de moi qu'on doit parler là hahahaha
Mais comme je le disais, je prépare un AdC avec 4 pré-tirés (que je vais faire ce midi ou ce soir pour gagner du temps). Je n'ai pas de souci pour Miwaru qui continuera de s'entraîner dans son monastère tel Black Mamba dans Kill Bill. Quand il reviendra, ça va coudepiéretourner !
Dernière édition par tofusoyeux le Ven 7 Sep 2018 - 10:01, édité 1 fois
tofusoyeux- connaisseurs
J'ai mis à jour le post sur les participants et les tables.
Pour ce qui me concerne :
- qui joue à AdC ?
Pour ce qui me concerne :
- qui joue à AdC ?
tofusoyeux- connaisseurs
Salut, dsl de répondre si tard mais première semaine à mon nouveau taf et les journées sont chargées
Alors oui bien sûr motivé pour participer à la clôture (du chapitre, hein ?) d'OA si c'est possible
Ars Magica : j'y ai pensé cet été, toujours prêt et motivé. Ok pour le lancer apres clôture d'Oa et création des persos (plus un peu de temps pour que le boulot se calme). Mi novembre serait realiste
Alors oui bien sûr motivé pour participer à la clôture (du chapitre, hein ?) d'OA si c'est possible
Ars Magica : j'y ai pensé cet été, toujours prêt et motivé. Ok pour le lancer apres clôture d'Oa et création des persos (plus un peu de temps pour que le boulot se calme). Mi novembre serait realiste
DJPustule- connaisseurs
b'jour m'sieur dame. Je suis partant pour AdC.
Nihonzuki- Grand Joueur
Je vais là où mène le vent
LizzyM2- Admin
Nihonzuki a écrit:b'jour m'sieur dame. Je suis partant pour AdC.
Parfait. Je ne sais pas si tu as gardé ton explorateur de la fois dernière ou si c'est moi qui l'ai (je vérifierai ce soir). En tout cas, tu pourras le reprendre si tu le souhaites.
tofusoyeux- connaisseurs
LizzyM2 a écrit:Je vais là où mène le vent
mais, un vent d'automne dans les cerisiers nus, ou un vent glacial de l'abîme noir qui hante l'esprit des hommes ?
bon, on vera demain.
weedoug- connaisseurs
Nihon tu amènes les sushis demain ?
DJPustule- connaisseurs
Ça va être court pour demain. J'aurai pas le temps
Mais une prochaine fois volontiers
Nihonzuki- Grand Joueur
Nihonzuki a écrit:Ça va être court pour demain. J'aurai pas le temps
@DJPustule Pas de Thomas non plus, donc pas de cannelés. Tu vas survivre tu penses ?
tofusoyeux- connaisseurs
tofusoyeux a écrit:Nihonzuki a écrit:Ça va être court pour demain. J'aurai pas le temps
@DJPustule Pas de Thomas non plus, donc pas de cannelés. Tu vas survivre tu penses ?
Mais on va bouffer quoi ?????
DJPustule- connaisseurs
LizzyM2 a écrit:
Pfff, n’importe quoi... si Nihon est pas la table, on est calme nous
DJPustule a écrit:tofusoyeux a écrit:Nihonzuki a écrit:Ça va être court pour demain. J'aurai pas le temps
Bah du Gnome...
Mafgam- connaisseurs
DJPustule a écrit:tofusoyeux a écrit:Nihonzuki a écrit:Ça va être court pour demain. J'aurai pas le temps
Du varech !
tofusoyeux- connaisseurs
Page 2 sur 2 • 1, 2