Association l'Enjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3ème Scenario : La fille Du Diable !

Aller en bas

3ème Scenario : La fille Du Diable ! Empty 3ème Scenario : La fille Du Diable !

Message par Mafgam Jeu 4 Avr 2019 - 1:54

Quelques jours ont passé depuis notre retour.
Nous sommes appelés par l’Ordre pour retourner acheter/négocier des lots de céréales. Au même endroit que la dernière fois ou Sven et Milo ont été très mauvais.
Pour leur défense il parait qu’ils étaient sous le charme de la fille du comptoir. La fille du Diable comme certains aiment à l’appeler. Il vaudrait mieux que ce coup-ci, ce soit quelqu’un d’autre qui s’en occupe…*** et moi les démons, ça ne m’impressionne pas. ***

Après avoir récupéré la somme de 2000 Deniers pour la transaction, nous préparation la carriole et y allons. Le trajet n’est pas si long. Dans la boutique, c’est un homme, M. Del Gado. Il tient la boutique le temps que sa fille arrive. ***Pour le Diable, il ne fait pas peur…*** Il nous dit que sa fille se chargera de la vente, je comprends si elle peut charmer les boulets comme Milo, elle doit bien gagner sa vie. Dans la rue nous voyons une charrette arriver avec un géant à son bord.
Monica va dans l’arrière cours afin de ranger la dernière livraison de stock avec son homme de main « Tefor ».  Un homme peut loquace, mais très fort… ***tiens, c’est pas banal ça !***
Milo, est encore une fois, sous son charme, il faut dire qu’elle est belle, oui. ***Ca m’énerverait presque, si ça ne me débarrassait pas de Milo. ***
Milo prêt à défendre sa belle, cours après un malandrin qui a lancé des insultes envers Monica. Il lui court après pour le rattraper. Débarrassée de lui, j’entreprends la négociation. Nous arrivons à un prix correct : 750 Deniers au lieu de 1000, plus un gros sac de lentilles en cadeau. (Sur les 2000 prévus par l’ordre ont est bien) mais la qualité est vraiment là. Après avoir revus plusieurs personnes passer devant le magasin en hurlant des insanités ou jetant des pierres, nous décidons qu’il serait bien d’enquêter pour faire le jour sur cette histoire. Est-ce vraiment la fille d’un démon ? Est-ce le fait d’un homme éconduit ? Elle a en effet éconduit plusieurs prétendants : Amigo Seignorino, Benjamin RODRIGUEZ, Santando le magicien foireux…
Ou est alors le fait d’une femme jalouse ? D’un concurrent ? Il y a matière à enquêter.
Angus décide de « renifler » les cailloux jeté. ***plus ca va, plus il me fait penser à un chien lui !***
Pendant ce temps, Milo a fait la rencontre d’un homme qui lui parle de la famille Del Gado.
Ils vont passer la soirée ensemble à boire et manger. Après s’être bien souler, ils deviennent amis.
Il apprendra qu’il s’appelle Benjamin RODRIGUEZ, mais aussi que Ben a vu les cornes de démon sur la tête de Monica un jour de vent. Et aussi entendu des rumeurs comme quoi quand elle passe a un endroit les fleurs pourrissent, et que la nourriture flétri et un truc comme quoi personne ne l’aurait vue manger, mais qu’elle boirait du sang...
Après avoir trop bu, ils décident d’aller chez Benjamin. ***Mais en fait il est gay Milo ? Il a bien caché son jeu. Alors je n’ai pas tant à craindre que ça !*** Mais n’y arriveront pas, Ben s’écroule dans la rue trop soul. Milo lui prends sa bourse pour qu’il ne soit pas voler et lui laisse un message pour qu’ils se retrouvent au temple demain.

De notre coté, au temple, le fourrier  ose me dire que je me suis faite rouler. ***il ne tient plus à la vie lui ?*** Mais que finalement vu la qualité des produits, ce n’est peut être pas si mauvais. ***c’est ça… rattrapes toi comme tu peux…***
Je décide d’envoyer un de mes gus trainer devant le magasin et surveiller ce qui s’y passe.

Le lendemain, nous décidons de l’inviter à manger le soir. Elle viendra avec son père et Tefor. Pas de soucis pour nous. Comme elle ne comprend pas pourquoi, je lui dis qui c’est pour la remercié de notre affaire de la veille, et que ceci est pour confirmer le fait que nous partons sur un partenariat.
Nous avons rendez vous le soir.
Pendant ce temps nous irons rendre visite à Seignorino.  Et voir pour quelles raison a-t-il lancé de telles rumeurs, et sur quoi elles sont fondés.
A notre grande surprise, en arrivant chez Seignorino, la porte de sa demeure est ouverte.  Nous entrons, et trouvons vite son cadavre, la tête écrasée dans un sac de céréales. Etrange…
Ne pouvons rien faire de plus, nous décidons d’aller voir le copain a Milo, Benjamin RODRIGUEZ, car Milo n’a pas eu de ces nouvelles ce matin. Malheureusement, pour la deuxième fois, nous nous retrouvons face à un cadavre, la tête écrasée dans un sac de céréales.
Nous allons voir les autorités, pour les prévenir de ces deux morts. Ils prennent en charge.

Je contact mon espion devant le magasin Del Gado, et il me dit qu’il n’y a rien de suspect. Pire encore, ils donnent a manger gratuitement le midi au nécessiteux.  *** Des démons aux grands cœurs ??*** Enquête de voisinage : celle-ci révélera la même chose, les mendiants sont très heureux de ce commerce, et ils participent à leur façon aux réparations pour aider les Del Gado.

Il ne nous reste plus que l’histoire des cornes, et de la nutrition. Je contacte un Gus qui est capable de manipuler le vent, pour créer un souffle et lever les cheveux de Monica. Nous allons donc au restaurant avec Monica et son père, Tefor étant de garde au magasin. Sur le chemin du restaurant, avec les Del Gado, nous passons devant un magasin concurrent aux Del Gado qui a été brulé. Ils semblent ne pas comprendre ! ***Bons Acteurs ??*** C’est le magasin de Pompéo, celui qui aurait vendu des fruits pourris.

Elle mange ! Et le vent ? Pas de cornes ! On n’avance pas ! Je décide de changer de direction, je la mets au courant des deux morts. Elle semble choquée.
Milo qui lui aussi à son idée, a un autre plan, il va voir le serveur et lui demande de glisser un anneau d’argent dans le dessert pour Monica. Contre quelques Deniers. OK. Il veut devenir un de ses prétendants pour être la prochaine cible. Nous devrons le surveiller à l’auberge.
Déception pour Moi et pour Milo, Monica refuse les avances de Milo, nous lui expliquons la supercherie, et elle accepte de « jouer » le jeu. Il fait son cinéma. Pose son appât, et…
Sur le chemin du retour, Milo se fait accoster par un type étrange, dans son regard, ou dans ce qu’il dit, Milo semble reconnaitre « Benji », ce qui perturbe l’étranger. Celui décide de fuir.
Angus et le nain le ralentisse tant bien que mal, mais j’envoie mon serpent le mordre et l’empoisonné. Nous le ramenons chez « moi ».

Dans la cave de mon « bureau » nous l’attachons et commençons à l’interroger. Très vite, nous comprenons qu’il était possédé et qu’il a tenté de prendre possession du corps de Lysando. Echec.
L’esprit Fuit, grâce à un autre esprit dévastateur appelé par Lysando, par mégarde. Bref, tout est maintenant sous contrôle, l’étrange ne peu plus rien nous apprendre, il a repris ses esprits, mais ne sait pas pourquoi il est là. C’est la dernière chose qu’il verra. Nous partons, j’ordonne à deux de mes hommes de le tuer et de se débarrasser du corps. Comme d’habitude. Je leur fait confiance.

Milo a une nouvelle idée ***oh merde !***. Il veut s’enfermer dans une chambre et préparer un piège pour capturer l’esprit. Mais pour être sur il faut que Monica soit là. Nous la faisons venir, et je me demande pourquoi  je fais note de ceci : a part avoir peloté Monica, il n’a rien réussit. J’ai senti que Monica était très agacée par tout cela. Nous n’avons gagné que le Ridicule auprès de Monica. Et heureusement pour Milo que ça ne tue pas.

Nous fouillons ailleurs, mon espion ne peu rien trouver au prés des Del Gado. Ils ont l’air plus que clean. Il ne nous reste que le magicien Santando. Surement un mort de plus. En rentrant chez moi, je vois que dans la cave, il y a 3 cadavres. Dont deux sont morts la tête écrasée avec un sac en cuir (venant de chez moi) et le troisième est mort de ses blessures. Ils se sont donc battus. Bref, l’esprit est revenu. J’ordonne que tout soit nettoyé immédiatement.

Nous allons voir Santando Maintenant ! De nuit. Nous trouvons facilement son adresse. Il a une grande maison avec étage et plusieurs chambres, ainsi qu’une cave. Le candidat parfait semblerait il !!! Nous entrons, sans fracas, avec un peu de magie. *** Ce sort d’ouverture, est très bien !***
Dans le couloir, nous n’entendons pas de bruit. Nous allons à l’étage et Milo, invisible comme moi, garde le bas. En cas de tentative de fuite. En haut, 4 pièces. Nous entendons du bruit que dans une seule. Nous redescendons, et Angus garde l’escalier. Au Rez-de-chaussée, un salon. Dans celui-ci une grande statue en bois qui nous observe, mais ne bouge pas. Ainsi qu’une créature à cornes humanoïde dépecée, qui semble dormir sur un tapis.
Nous quittons la pièce.  Ensuite la cuisine, et un escalier qui descend à la cave. Là, scène d’horreur. Une dizaine de démons dans la pièce. Un cadavre, et ce qui semble être un portail. Le cadavre, nous l’identifions de loin : Santando. La tête éclatée, il n’a pas supporté le démon qu’il a du invoquer. Nous remontons à l’étage en prenant garde de ne pas réveiller la créature.
En haut nous ouvrons la porte derrière laquelle nous entendons du bruit. Une femme rousse, et jolie. Peu vêtue. Elle nous attendait ! Elle nous demande de la libérer. Elle s'appelle Zila. Elle est là depuis 10 jours, sans nouvelles de Santando qui elle l’a bien compris est mort. Elle dit de nous débarrasser de Melchior, le démon invoqué par Santando. Elle sait quoi faire, elle peut nous aider si on la libère. Angus et les autres, sont contre cette idée. Moi ? Je serais plutôt pour. De toute façon, je n’arrive pas à la libérer, ses chaine sont protégées magiquement, seule la clé qu’a Santando pourrait ouvrir. On va chercher.

Zila:
3ème Scenario : La fille Du Diable ! Zila10

Dans les Trois autres chambres, nous trouvons une chambre vide. La chambre du Magicien dans la quelle nous trouvons un coffre protégé, et des décorations pour le placard à Milo. Dans la dernière, nous trouvons notre viel ami Lucano STELLOS, il dit enquêter sur un vampire du nom de « Cablerus » Je le conduit devant Zila, la rouquine, et lui demande si c’est elle son vampire. Il me répond que non. Alors je décide de la libérée par tout les moyens. Pendant que Lysando et Angus s’entêtent avec le coffre du magicien, qui au passage est empoisonné, Milo lui fouille les livres du mage. Et y découvre quelques secrets dont il nous ferra part plus tard.  Lysando se retrouve empoisonné, mais Milo le soigne. Le coffre est finalement ouvert :
1 Baguette décorée
1 Parchemin écrit en Draconique
1 Saphir
2 Rubis
1 Béryl (Jaune)
5 Blagues à Tabac
1 Livre en Draconique
1000 pièces de différentes valeurs.

Nous descendons attaquer Melchior, car nous n’avons pas trouvé la clé. Angus ouvre les hostilités, non seulement Melchior est puissant mais la statue le protège et nous attaque. Voyant la difficulté du combat, je descends à la cave, me rends invisible, et fouille le cadavre de Santando.  Je trouve la clé. Je remonte pour libéré Zila, mais aussi passer un pacte avec elle. Elle croit que je veux la posséder ou quelque chose du genre. Elle n’a pas compris ! J’ai connu le même enfer qu’elle, j’ai été « enchainée » par ma famille, promis à un sort que je ne voulais pas. Je me suis battue pour ma liberté. Je veux donc sa liberté. Je ne veux pas qu’elle soit sous mon contrôle ! Je veux qu’elle soit mon égale, une femme libre de faire ce qu’elle veut. Le seul prix qu’elle me devra, c’est d’être mon associée. Le pacte ayant l’air d’être accepter par Zila, je la libère.
Malheureusement, encore, trop tard, car Melchior a fui. D’après ses mots, il n’est pas désireux de quitter ce monde, il l’aime trop. Car il y est facile de tuer.
Nous recueillons donc le maximum d’information sur lui dans les livres de Santando.
Nous trouvons en plus du reste :
Des livres magiques
Des carnets de Santando
Des Fioles.
A anneau à revendre
Une dague Ornée
2 armes et un Bouclier.
Des Lunettes de Bureau.
1 Cheque de Crédit et des papiers d’ID.


Nous allons devoir nettoyer cette maison.
Nous devons nous préparer à entrer en guerre contre Melchior. Nous devons l’arrêter.
Mafgam
Mafgam
connaisseurs
connaisseurs

Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum