Association l'Enjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Interlude au scénario #1

4 participants

Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Interlude au scénario #1

Message par LizzyM2 Mer 22 Fév 2023 - 0:38

Cela fait plusieurs soirs déjà qu'elle rôde dans les ombres, son visage dissimulé dans un voile, à distance d'un petit homme chantant gaiement dans la rue, heureux d'avoir eu un bon chapeau. Cependant, l'histoire a fait beaucoup trop de bruit. Cela doit cesser...

Jet de furtivité:

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Interlude au scénario #1

Message par Admin Mer 22 Fév 2023 - 0:38

Le membre 'LizzyM2' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
Interlude au scénario #1 D2010
Résultat : 2
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2017

https://assolenjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Re: Interlude au scénario #1

Message par LizzyM2 Mer 22 Fév 2023 - 0:39

abusée...

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Re: Interlude au scénario #1

Message par Arkanonix Mer 22 Fév 2023 - 10:08

Gaie comme un pinçon d'avoir les poches pleines de couronnes, le barde jovial n'en oublie pas que les rues ne sont jamais calmes longtemps dans cette ville. Il jette régulièrement des coups d’œils derrière son épaule.
Arkanonix
Arkanonix
Joueur
Joueur

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Re: Interlude au scénario #1

Message par Arkanonix Mer 22 Fév 2023 - 10:16

Ce soir la il semble plus inquiet que d'ordinaire pour sa sécurité.

jet de perception :
Arkanonix
Arkanonix
Joueur
Joueur

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Re: Interlude au scénario #1

Message par Admin Mer 22 Fév 2023 - 10:16

Le membre 'Arkanonix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
Interlude au scénario #1 D2010
Résultat : 20
Admin
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2017

https://assolenjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Re: Interlude au scénario #1

Message par Arkanonix Mer 22 Fév 2023 - 10:26

"Yolanda, Yolanda, Yolanda ... ça fais un moment que j’aperçois une ombre furtive me suivre, mais je pensais plutôt a une âme sulfureuse s'étant éprise de moi ! Viens dont boire un coup avec moi qu'on parle un peu de notre affaire" dis le halfelin d'un air enjoué mais tinté de moquerie, tout en sortant de cette ruelle malfamé pour se diriger vers un grand axe.
Arkanonix
Arkanonix
Joueur
Joueur

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Re: Interlude au scénario #1

Message par LizzyM2 Jeu 23 Fév 2023 - 23:09

"Comment ça se fait que même quand on cherche à éviter une crotte, elle vous colle aux bottes." Et Yolanda continua son chemin dans la ruelle et prit à gauche à la prochaine intersection dans l'idée de retenter une autre fois. Décidément, les astres n'étaient pas bien alignées ce soir, pensa-t-elle.

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Re: Interlude au scénario #1

Message par Arkanonix Ven 24 Fév 2023 - 20:37

"Humm bien farouche cette fanatique, bon elle ne me laisse pas beaucoup de choix ... temple ... garde du corps ... Suzy ..." Le halfelin reprend sa route pensif et soucieux de l'esprit obtus de cette harpie. Il avisera dès le lendemain de régler ce problème, si il se trouve que celui ci devienne trop épineux des mesures radicales devront être prise.
Arkanonix
Arkanonix
Joueur
Joueur

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty L'affaire Yolanda

Message par Mafgam Ven 24 Fév 2023 - 23:19

Lorsque qu'il vit Yolanda, tourner et changé de direction... et d'avis, il se dit que c'était le moment.
Une Ombre surgit devant Yolanda...
Dame Yolanda, bonsoir...
Je tiens d'abord au nom de mon clan, à vous présenter des excuses.
Ma disciple à non seulement faillit à sa tâche, mais elle a aussi outre passé les règles qui lui ont été fixées.
Elle a été punie pour cela, elle va faire pénitence devant notre Dieu.
Elle a aussi du retirer la prime qui été mise sur votre tête.

Ne cherchons pas à lui trouver d'excuses, cela serait trop long à expliquer, mais à l'avenir il serait bon de ne plus la "contrarier".
Je ne serais pas toujours là pour la canaliser.
C'est à moi de la remettre en place, je suis peut être le seul être qu'elle respect assez pour cela.
Ma décision ne sera toujours que justice pour elle, et elle l'acceptera.

Je vous demanderais donc d'oublier dés maintenant vos griefs contre elle et le demi-homme.

Si vous deviez lever la main sur elle, je viendrais personnellement vous ôter la vie.
Bien entendu, cela n'est pas notre but à vous et moi ?
Je vais maintenant m'occuper du petit bout-en-train.

Dame Yolanda, nous nous reverrons très bientôt...


L'ombre disparue assez rapidement, espérant avoir laisser le message à bon entendeur.


Dernière édition par Mafgam le Sam 25 Fév 2023 - 0:01, édité 1 fois
Mafgam
Mafgam
connaisseurs
connaisseurs

Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Histoire de Bardes

Message par Mafgam Sam 25 Fév 2023 - 0:00

Bien le bon soir à vous maitre Barde !
Je me présente, Hobgrim Boffin, je voulais vous rencontrer et jouer un morceau de musique, et partager quelques repas, bières, et tabac. Nous pourrions alors discuter de votre affaire avec Yolanda... qui doit s’arrêter, au moins pour le moment.
D'autres sujet plus important nous attendent dans les jours prochains.
** Patron, deux bières et un poulet !**
Et vous mon bon ami ?
Voulez vous quelque chose ? Smile
** Patron la même chose pour mon copain !!**
Passons au sujet qui vous intéresse. Vous ne reverrez pas Suzy avant un bon moment... si elle sort de sa pénitence. Toutes fois, elle m'a fait part de votre envie de venir jouer au "Club". Je serais très heureux d'avoir votre compagnie sur Scène, votre talent à fait ses preuves en quelques jours seulement ! Smile
Je suis à coté de vous un bien piètre Conteur, pourtant je m’évertue à faire le nécessaire mais je n'ai certes pas votre talent. Si le cœur vous en dit, venez me voir demain soir, je crois qu'elle vous a donné l'adresse.


Le repas fut long,  il semblerait que ces semi-hommes aient un estomac capable de manger un Bœuf entier, après avoir dévoré un Cochon. Il rirent, chantèrent, suivis par la foule, burent, et fumèrent...

Tard dans la nuit, ou tôt le matin, Hobgrim se leva, et quitta son nouvel ami, ce n'est pas souvent que deux Halfelins Bardes se retrouvent dans les mêmes objectifs.

A très vite mon ami, nous chanterons bientôt de nouvelles louanges, ensembles sur les route Brelandaises !

Le petit homme remis sa cape noir et sale, puis disparu dans les dernières ombres de la nuit.
Mafgam
Mafgam
connaisseurs
connaisseurs

Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Re: Interlude au scénario #1

Message par LizzyM2 Sam 25 Fév 2023 - 1:10

Depuis la visite de l'inconnu, Yolanda se promenait dans les ombres prenant le temps de la réflexion. De toute façon qui a commencer à prendre l'autre de haut sans raison? Une peste cette mage. De toute façon elle s'occupera d'elle plus tard, si elles devaient se croiser de nouveau. Grâce à quelques langues bien pendues et de quelques pièces, la découverte des lieux d'habitations de ceux qui sont sensés être ses compagnons était plutôt facile. Drôle de compagnons se disait-elle, avec un humour bien trop sadique pour gagner sa confiance. Trouver la chambre du halfelin était donc facile, ne s'en cachant pas. On verra qui va rigoler. Ce soir là, pendant l'happy hour de la taverne, Yolanda prend la précaution de voir le halfelin bien entouré pour aller faire un tour dans la chambre du barde.
Elle a passé une journée entière pour dénicher un tonneau du meilleur cru. Avec le matériel qu'elle a ramené avec elle, elle prit le temps de l'installer à la porte d'entrée. Ceci fait, elle resta dans un coin pour se délecter du résultat.
Plus tard, lorsque le locataire ouvrit sa porte, trop occupé à regarder derrière lui, activa le piège. Un tonneau lui tomba sur la tête le recouvrant d'un miel bien coulant.
Ahah, tu aimes l'humour sale? Te voilà servi mon ami. Sache que ce cadeau vient du cœur au point de vider ma bourse. Profites en bien. Puis elle fila par la seule fenêtre de la pièce, profitant d'une nuit sans lune.

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interlude au scénario #1 Empty Re: Interlude au scénario #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum