Association l'Enjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une honnête proposition

2 participants

Aller en bas

Une honnête proposition  Empty Une honnête proposition

Message par Steph' Lun 13 Mar 2023 - 9:20

Bonjour z’a tous,
Certains d’entre vous ont déjà échangé avec moi, d’autres (les plus vieux) me connaissent de nom pour avoir écrit Cendres il y a 20 ans, d’autres encore m’ont croisé à RPGers en 2019 ou 2022. Je ne sais pas si le 18 mars conviendrait, et si non, une autre date serait parfaite aussi, mais je voudrait proposer à cinq ou six des rôlistes que vous êtes, vieux de la vieille ou noobs, d’explorer un des univers (avec règles afférentes) que je propose : Cendres bien sûr, un post apo très loin de Mad Max ou de Bitume, rural et original, ou encore certaines de mes créations non publiées (pas encore) en fonction de vos préférences, Texicans, (Testé à RPGers 2019) dans l’Amérique victorienne d’avant la guerre de sécession en 1850, ou Black Monday (testé à RPGers 2022) ou les joueur incarnent des agents secrets du Special Operation Executive britannique durant la seconde guerre mondiale, ou encore Millena VII, les Chants du 7e Millénaire, un univers de fantasy mythologique ancré dans la réalité Etrusque du Vie siècle av. J.C. (développé initialement pour Rolis), ou encore Furor Danorum, qui permet aux joueuses et joueurs d’explorer le royaume de Wessex à l’époque des invasion vikings ou encore The Birdwatchers, une sorte de Chapeau melon et bottes de cuir version roman noir ou l’on incarne des agents du contre-espionnage anglais au début des années 1960…
Je serai ravi de vous rencontrer tous, de venir vous présenter tout ça sur place, et de mener des tables sur un ou deux de ces univers, pour cinq ou six participants, en parité de genre si possible, je préfère. Cependant, au prix actuel du carburant et sachant qu’il me faut une bonne heure dans ma Modus antique pour venir chez-vous, je voudrais m’assurer que cinq ou six volontaires sont bel et bien intéressés et seront effectivement présent. Vous comprenez je n’en doute pas.
Si le 18 mars est un peu court, je serai disponible à d’autres dates, de 15 h à minuit, selon vos réponses.
Voila, le d20 est dans votre camps,
J’attend que vous  me fassiez signe 😊
Steph'
Steph'
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une honnête proposition  Empty Re: Une honnête proposition

Message par LizzyM2 Sam 18 Mar 2023 - 8:04

Bonjour Stéphane,

Contente de te retrouver. Je te trouve une place et ferais suivre le post. Mais c'est avec plaisir que je rejouerai avec toi.

LizzyM2
Admin

Messages : 452
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une honnête proposition  Empty Re: Une honnête proposition

Message par Steph' Mar 11 Avr 2023 - 14:43

Le 6 mai ? si j'ai au moins 4 volontaires, je viens !
Steph'
Steph'
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une honnête proposition  Empty Re: Une honnête proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum