Association l'Enjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition

3 participants

Aller en bas

Ma participation :

Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Vote_lcap100%Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Vote_lcap0%Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Empty Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition

Message par jeanfi Dim 9 Oct 2022 - 18:44

Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Image


Suite de 3-4 séances fermées avec prétirés ou persos créés, au choix.

Mon cher ami,

Après l'étrange affaire dite de la "maison hantée de Boston", - ces journalistes, toujours le sens du sensationnel - , je dois vous dire que notre agence a attiré beaucoup d'attention sur elle. Beaucoup plus que ce qui est souhaitable pour nos centres d'intérêt. M. Knott ayant été particulièrement généreux, j'ai pu envoyer Wantworth, Loïs, Margaret, Jessie et Caïn prendre du repos sur la côte ouest dans un lieu que je préfère garder secret pour des raisons que vous comprendrez aisément. N'ayez crainte, on s'occupe parfaitement d'eux.
Dawnee, toujours fidèle à lui même, a pris sa part sans demander son reste, mais pas plus tard qu'hier, il m'a fait appelé à l'agence au sujet de ses affaires en Egypte. Vous-ai, je dis que notre ami avait l'égyptologie en marotte ? Depuis quelques années, déjà, il finance une expédition menée par le Pr. Bollacher de Chicago et il semblerait que l'arbre se décide à porter des fruits ! Il m'a parlé brièvement d'une nouvelle crypte dont la découverte pourrait bouleverser le monde de l'égyptologie et au-delà même dit-il. Je vous laisse imaginer son enthousiasme.
Bref, il prévoit un départ pour Louxor en urgence et en raison de l'enjeu et des temps troublés que traverse cette région du monde, il souhaite être accompagné par certains de nos agents. Me voilà à la recherche d'un avion qui de Londres pourrait mener notre équipe vers l'Egypte et croyez moi, ce n'est pas une sinécure !
Nous voilà repartis mon cher ! À peine la mule ferrée, la voici de nouveau sur les chemins !

Votre dévoué H. Walters.

PS : il se murmure que Sully pourrait reprendre du service.
jeanfi
jeanfi
Grand Joueur
Grand Joueur

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 49
Localisation : Fontenilles

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Empty Re: Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition

Message par jeanfi Ven 29 Sep 2023 - 9:53

Je remonte ma proposition, toujours d'actualité pour fin 2023-2024 cyclops
jeanfi
jeanfi
Grand Joueur
Grand Joueur

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 49
Localisation : Fontenilles

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Empty Re: Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition

Message par Cheeky Ven 29 Sep 2023 - 11:04

Alors moi j'en suis !!!
Cheeky
Cheeky
Petit Joueur
Petit Joueur

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Empty Re: Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition

Message par Mafgam Mar 3 Oct 2023 - 11:30

Hello, Ca me tente Smile
Mafgam
Mafgam
connaisseurs
connaisseurs

Messages : 685
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition Empty Re: Appel de Cthulhu - Les Chroniques de Blackwood 3 - Date à définir - La crypte de Medinet Habou - Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum